• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Lubrifiant multi-usages / Démarrage des moteurs à froid - FORTYLUB SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Lubrifiant multi-usages / Démarrage des moteurs à froid - FORTYLUB

Consommables de lubrification industrielle

Voter

“ • Lubrifiant toutes fonctions : supprime les frottements et les bruits. • Désagrège la rouille et la corrosion. • Chasse l’humidité des matériels électriques. • Protège de la corrosion. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

FORTYLUB est un lubrifiant multi-usages en aérosol, sans odeur qui désagrège la rouille et la corrosion. Il élimine les dépôts et saletés, et chasse l'humidité des systèmes électriques et d'allumage. FORTYLUB laisse sur la surface un film protecteur anticorrosion longue durée (jusqu'à 6 mois) en formant une barrière continue contre l'eau et l'oxygène.

FORTYLUB est particulièrement recommandé pour les ateliers mécaniques automobile : systèmes d'allumage, distributeurs, bornes de batterie, câbles, moteurs de démarreurs, chromes, glissières de siège, etc..., il est applicable sur la plupart des matériaux (métaux et plastiques) et des revêtements : fiches, interrupteurs, bobines, serrures, mèches, verrous, charnières, loquets, ciseaux, moulinets de pêcheurs, outils de jardin, lames de tondeuses, fixations de ski, axes des roulettes, etc... FORTYLUB facilite le démarrage des moteurs en chassant l'humidité présente sur les contacts électriques, les systèmes d'allumage, les démarreurs et les câbles d'alimentation.

Utilisation

Nettoyer préalablement les surfaces à traiter en éliminant les incrustations à la brosse métallique et en dégraissant avec NETFREIN ou VIAMAX.SID. Les pièces devront être au repos et non chauffées. Pulvériser à environ 20 cm de la surface à traiter. Procéder par brèves pressions, afin d’éviter les excès de produit et les répartitions inégales.

Domaine d'utilisation
 
Industrie automobile, ateliers mécaniques, machines-outils, services de maintenance et d'entretien, sociétés de transport, bâtiments et chantiers, bureaux, sociétés paysagistes, artisans...
 
Composition
 
- Distillats légers de pétrole hydro traités  
- Gaz propulseur : CO2 
 
Stockage
 
Récipient sous pression, à protéger contre les rayons et à ne pas exposer à une température supérieure à 50°C, ne pas percer ou brûler même après usage. Stocker dans un local bien ventilé à l’abri de toute source de chaleur, de flamme et d’étincelles.
 
Recommandations
 
Respecter les bonnes pratiques inhérentes à l’utilisation d’un aérosol.

Etat physique : liquide Densité (à 20°C) : 0,82 Point de congélation : < - 50°C Point éclair (en vase fermé) : 78°C Tension superficielle (à 20°C, estimée) : 22 mN/m Etalement : 100 m²/L Viscosité dynamique du film : 26 mPa.s
Télécharger la fiche technique complète

Industrie automobile Mécanique Bâtiments et chantiers Bureaux

Déposez un avis sur Lubrifiant multi-usages / Démarrage des moteurs à froid - FORTYLUB

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CONSOMMABLES DE LUBRIFICATION INDUSTRIELLE DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONSOMMABLES DE LUBRIFICATION INDUSTRIELLE

Tous les produits de la catégorie consommables de lubrification industrielle

Consultez également

Matériel de lubrification industrielle Lubrification industrielle Lubrification automatique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.