• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Lubrifiant blanc pour engrenages : H1 Quinplex® (4090, 4140, 4250) LUBRICATION ENGINEERS DISTRIBUTION

Lubrifiant blanc pour engrenages : H1 Quinplex® (4090, 4140, 4250)

Huile de protection

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Recommandé pour de nombreuses transmissions et d'autres applications critiques dans les industries de fabrication de produits alimentaires et de boissons, le lubrifiant blanc pour engrenages H1 Quinplex® (4090-4250) est homologué NSF H1 pour les contacts alimentaires accidentels et a été formulé pour supporter des conditions de charge sévères et empêcher le rouille et la corrosion.

Le lubrifiant industriel blanc pour engrenages H1 Quinplex contient un mélange soigneusement sélectionné d'huiles de base synthétiques et minérales pures pour assurer une protection supérieure sur une plage étendue de températures de fonctionnement.

Ce lubrifiant industriel offre également une protection anti-usure, le différenciant de nombreuses autres huiles blanches sur le marché. Pour assurer une bonne adhérence sur les métaux, il contient un agent collant polymérique stable au cisaillement comprenant le Quinplex®, l'additif résistant aux impacts exclusif à LE.

Ce lubrifiant peut être utilisé sur les équipements où des contacts alimentaires accidentels peuvent se produire, tels que : glissières, guides, chaînes, chaînes transporteuses, soupapes, paliers, boîtes de vitesses, engrenages découverts, applications d'engrenages à vis sans fin.

Le lubrifiant blanc pour engrenages H1 Quinplex permet aux usines d'éviter les temps d'immobilisation non planifiés et les réparations coûteuses en fournissant une protection fiable et durable qui maintient les actifs vitaux opérationnels.

Barrière contre la rouille et la corrosion Assure une résistance à l'eau fondamentale Empêche la rouille et la corrosion Comprend un ensemble additif anti-usure, contrairement à de nombreuses autres huiles blanches Homologué NSF H1 pour les contacts alimentaires accidentels Certifié Halal par IFANCA Certifié casher parvé

Déposez un avis sur Lubrifiant blanc pour engrenages : H1 Quinplex® (4090, 4140, 4250)

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS HUILE DE PROTECTION DE LUBRICATION ENGINEERS DISTRIBUTION

Tous les produits huile de protection de LUBRICATION ENGINEERS DISTRIBUTION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE HUILE DE PROTECTION

Tous les produits de la catégorie huile de protection

Consultez également

Huile pour traitements thermiques Huiles spéciales Huile de vaseline huile pour pompe à vide Huiles hydrauliques Huile pour engrenages Huile pour compresseurs Huile pour moteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.