• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Logiciels d’arrêt et de supervision des onduleurs EATON INDUSTRIES FRANCE

Logiciels d’arrêt et de supervision des onduleurs

Logiciels industriels

Voter

“ Points forts * Centralise la supervision d’onduleurs multiples et d’autres éléments du système de protection électrique * Permet d’obtenir une alimentation électrique de premier ordre grâce à la supervision à l’échelle de l’entreprise et aux alarmes temps réel * Rationalise la gestion de tous les onduleurs * More PoweAutres points forts de PowerVision... * PowerVision Network Edition * PowerVision Facility Edition * PowerVision Enterprise Manager ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La continuité de l’activités est une exigence cruciale. C’est pourquoi Eaton propose non seulement des onduleurs, mais aussi des systèmes de supervision qui gèrent en continu des réseaux d’onduleurs et d’autres ensembles sensibles.

PowerVision est destiné aux responsables d’installations pour superviser, en local ou à l’échelle de l’entreprise, des onduleurs multiples et d’autres ensembles supportant des applications critiques.

PowerVision est proposé en deux logiciels distincts, chacun étant adapté à une utilisation précise :
 PowerVision Network Edition supervise à distance les onduleurs monophasés et triphasés de moyenne puissance (de marque Powerware ou autre) en utilisant une communication standard SNMP.
 PowerVision Facility Edition donne une information détaillée temps réel sur le fonctionnement des onduleurs, gère l’état d’autres ensembles présents dans le système de distribution électrique – groupes électrogènes, commutateurs statiques, unités de distribution de puissance et climatiseurs – et propose des fonctions d’analyse, de graphiques et de génération de rapports évoluées

PowerVision Enterprise Manager est une option des deux logiciels. Elle permet d’obtenir une vue globale du système de protection électrique de toute l’entreprise, y compris lorsque de multiples serveurs PowerVision sont connectés au réseau étendu (WAN).

Déposez un avis sur Logiciels d’arrêt et de supervision des onduleurs

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE LOGICIELS INDUSTRIELS

Tous les produits de la catégorie logiciels industriels

Consultez également

Logiciels de planning Logiciels de gestion Autres logiciels Logiciels de comptabilité et finance Logiciels de gestion commerciale Logiciels de gestion d’entrepôt Logiciels de gestion de la distribution Logiciels de gestion de la traçabilité
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.