• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Logiciel préparation CAO - impression 3D - 4D_Additive - Automobile, Aéronautique, Plasturgie CoreTechnologie

Logiciel préparation CAO - impression 3D - 4D_Additive - Automobile, Aéronautique, Plasturgie

Gestion de données techniques

Voter

“ Préparation des données CAO pour la fabrication additive 4D_Additive vous accompagne tout au long de votre projet, de la préparation de la pièce, jusqu’à son impression. Peu importe le format 3D avec lequel vous travaillez, le logiciel traite vos données CAO dans les plus brefs délais avec un résultat d’impression optimal. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Import et mise en conformité des données
4D_Additive dispose des interfaces pour les formats CATIA, NX, SOLIDWORKS, Creo, JT, STL, STEP, XT, Acis et bien d’autres encore.

En fonction du procédé et de la matière choisie par l’utilisateur, le logiciel vérifiera la conformité de la pièce et vous proposera des modifications. Ainsi, les fonctionnalités sophistiquées de vérification, de correction et de réparation permettent d’obtenir un modèle étanche et de haute qualité, prêt pour l’impression.


Analyses des modèles CAO pour la fabrication additive
Le module d’analyses avancées vous permettra de définir les paramètres de découpage de la pièce pour l’impression. En fonction de la technologie choisie, un système de profil prédéfini rend possible les analyses et la  validation de la géométrie.

Préparation des données CAO pour la fabrication additive Analyses des modèles CAO pour la fabrication additive Optimisation de la géométrie pour les technologies additives Fabrication additive métallique / Impression métallique Imbrication des pièces et optimisation du plateau d’impression Récupération de la modélisation surfacique et fonctionnalités de modélisation directe assure un processus homogène et une qualité des données converties. Fonctionnalités de correction permettent de réparer automatiquement les écarts entre les surfaces et de corriger les éléments superposés, les faces déformées ou toute autre erreur de géométrie.

Fabrication additive Aéronautique Automobile Défense Plasturgie

Déposez un avis sur Logiciel préparation CAO - impression 3D - 4D_Additive - Automobile, Aéronautique, Plasturgie

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE GESTION DE DONNÉES TECHNIQUES

Tous les produits de la catégorie gestion de données techniques

Consultez également

Logiciels d’études Logiciels de calcul Logiciels de conception, logiciels CAO Dessin industriel, DAO Préparation de la fabrication, FAO Logiciels de prototypage rapide Logiciels schématiques Simulation comportementale
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.