• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Logiciel MES Wonderware Historian FACTORY SYSTEMES

Logiciel MES Wonderware Historian

Logiciel MES

Voter

“ Wonderware Historian Server constitue une réelle richesse d'information au niveau de l'atelier. Il est l'élément fédérateur de l'entreprise de part ses capacités d'intégration avec les systèmes avoisinants. Disponible avec des outils d'analyse et de reporting simple à utiliser, Historian Server est un logiciel en perpétuelle évolution durant son cycle de vie dans une entreprise ou un bâtiment. Historian Server est aussi très connu pour sa simplicité de mise en oeuvre et son faible coût de possession. En effet, il ne nécessite que de faibles interventions de maintenance, contrairement aux base de données traditionnelles. ”
Contacter le fournisseur

Par ses performances inégalées, sa simplicité d’utilisation et son faible coût de possession, Historian Server est le logiciel le plus utilisé au monde pour l’historisation et le traitement des données industrielles et de production.

Historian combine la puissance et la souplesse d’une base de données relationnelle avec les performances d’acquisition et les taux de compression nécessaires aux applications industrielles. Incluant Microsoft SQL Server, Historian se singularise des autres systèmes d’historisation temps réel en fournissant un accès universel aux données, un moteur relationnel puissant et une intégration étroite avec Microsoft Office.

Indépendant des systèmes existants (automates, superviseurs…), Historian se connecte directement aux différentes sources de données pour collecter et enregistrer en temps réel les données de production à une résolution maximale.

L’accès à l’intégralité des informations est possible au travers des outils clients d’Historian ActiveFactory mais aussi depuis n’importe quelle application sachant se connecter à Microsoft SQL Server, garantissant ainsi une ouverture et une souplesse inégalées dans le domaine des logiciels industriels.

Les données de production peuvent ainsi être exploitées dans toute l’entreprise, pour la visualisation, l’analyse et le traitement de l’information. Chaque personne dans l’entreprise a accès à la même information, où qu’elle se trouve et sous la forme qui lui convient le mieux (courbes, rapports, analyses, tableaux de valeurs…).

Collecte automatique et manuelle des données Compression des données archivées Aucune dégradation des temps de réponse en exploitation Moteur d'événements intégré Restitution des données suivant différents modes pour une meilleure performance Sous-systèmes de calculs intégrés (moyennes, sommes, min, max...) Haute disponibilité sans contrainte informatique Outils d'analyse prêts à l'emploi (Courbes, tableau...) Outils d'analyse pour Excel et Word Etc.

Industrie GTB/GTC Infrastructures SCADA MES

Déposez un avis sur Logiciel MES Wonderware Historian

Votre réponse à l'avis de -

LES AUTRES PRODUITS DE FACTORY SYSTEMES

Retrouvez tous les produits de FACTORY SYSTEMES

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Logiciels supply chain Logiciels de gestion pour... Logiciels GMAO Logiciels GPAO Logiciel d'ordonnancement Logistique multicanal  Externalisation  SCM DP Prévisions des ventes

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.