• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Logiciel Inventaire - Exact Online Commerce & Négoce EXACT FRANCE

Logiciel Inventaire - Exact Online Commerce & Négoce

Logiciels de gestion des stocks

Voter

“ Un logiciel d'inventaire pour maîtriser vos gestions de stock. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le logiciel d’inventaire pour commerce – Exact Standard intègre des modules de compatibilité, CRM, de gestion de stocks, d’achats et de ventes, tout en offrant une vision complète et un contrôle total.
 
Fournissant un accès instantané aux informations clés (derniers chiffres sur la situation des stocks, trésorerie, marges…), ce logiciel d’inventaire pour commerce vous permet d’intégrer la gestion des commandes et des stocks à votre comptabilité et CRM, de définir des niveaux de stocks maximums et des points de commande et de connecter votre boutique en ligne à l'outil d'analyse pour obtenir une vision complète.

Déposez un avis sur Logiciel Inventaire - Exact Online Commerce & Négoce

Votre réponse à l'avis de -

06/09/2018

nous souhaitons mettre en place un logiciel de stockage de produits alimentaire denrées non périssables, produits d'entretien. Pouvoir extraire des données par service, le montant par service.

23/08/2018

Nous cherchons une solution simple pour pouvoir gérer un magasin d'atelier pour des productions à nous-même. La solution ne sera pas intégrée à notre ERP. Elle doit pouvoir : - Gérer les entrées / sorties en FIFO ou LIFO - Les entrées doivent conserver le numéro de commande ERP et les sorties doivent indiquer quel stock a été consommé (quel n° de commande) => Réconciliation des écarts en valeur[…] Nous cherchons une solution simple pour pouvoir gérer un magasin d'atelier pour des productions à nous-même. La solution ne sera pas intégrée à notre ERP. Elle doit pouvoir : - Gérer les entrées / sorties en FIFO ou LIFO - Les entrées doivent conserver le numéro de commande ERP et les sorties doivent indiquer quel stock a été consommé (quel n° de commande) => Réconciliation des écarts en valeur entre le logiciel de stock et la comptabilité - Les sorties doivent obligatoirement être affectées à un cost center, Ligne budgétaire et code (nom de projet) - Les retours en magasin doivent être gérés (ainsi que la perte, la casse...) - En must : valorisation des transports et frais annexes sur le cout des articles En clôture, le journal d'E/S doit pouvoir être extractible pour intégration comptable et analytique. En inventaire, le journal doit être extractible pour intégration des écarts. En savoir plus +

AUTRES PRODUITS LOGICIELS DE GESTION DES STOCKS DE EXACT FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE LOGICIELS DE GESTION DES STOCKS

Tous les produits de la catégorie logiciels de gestion des stocks

Consultez également

Logiciels de planning Logiciels de gestion Autres logiciels Logiciels de comptabilité et finance Logiciels de gestion commerciale Logiciels de gestion d’entrepôt Logiciels de gestion de la distribution Logiciels de gestion de la traçabilité
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.