Facile à installer, le logiciel de monitoring et traçabilité des activités soudage SWAN est utilisable avec les postes de soudage MIG/MAG DIGIWAVE II / CITOWAVE II ou SUBARC 7i pour le soudage Arc submergé.
Il est particulièrement développé pour avoir une meilleure traçabilité des paramètres de production afin de bénéficier d'une qualité de travail optimale et constante.
Cette solution est efficace pour la gestion des DMOS/QMOS conformément aux dernières normes et codes (ASME et EN).
Le soudeur peut visualiser les données soudage et des courbes soudage via des connexions offline (clé USB) ou online (LAN ou WIFI). SWAN présente un affichage des jobs avec mode comparaison ou mode statistique et permet de sauvegarder l'ensemble des paramètres soudage.
Il convient notamment à la gestion des qualifications de soudeurs, de l’étalonnage des machines et des registres d’entretien.
Ce logiciel de monitoring et traçabilité des activités soudage réduit de 40 % le travail manuel de documentation et facilite la création de cahiers de soudage à des fins de production et de qualité.
Chaudronnerie
Construction ferroviaire
Construction navale
Tuyauterie
Mécano Soudure
11/09/2019
Recherche main courante informatisé
05/09/2019
Logiciels de gestion de la traçabilité
29/08/2019
Demande de devis pour contrôleur de rondes RFID autonome et ultra robuste .
Cordialement