• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Logiciel d'analyse pour la chimie ADVANCE - Drop Shape KRÜSS GmbH

Logiciel d'analyse pour la chimie ADVANCE - Drop Shape

Autres logiciels de mesure

Voter

“ Le logiciel innovant pour les instruments utilisés dans l'analyse de chimie interfaciale ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

ADVANCE illustre parfaitement la façon dont même les opérations de mesure les plus complexes, telles que la détermination de l'énergie de surface (EdS) d'un solide, peuvent être représentées dans une interface claire et conviviale.

En seulement quelques étapes intuitives, vous pouvez préparer des mesures d'angle de contact contrôlées par le logiciel en utilisant chaque degré d'automatisation et effectuer une mesure de l’EdS, une cartographie (mapping) ou des mesures avec inclinaison du support. Grâce à notre technique de dosage de l’Aiguille Liquide, ADVANCE réalise la mesure de l’EdS d'une surface en seulement quelques secondes.

Pour l'analyse de profil de goutte, un des avantages principaux de l'utilisation d'ADVANCE est l'extrême fiabilité de son algorithme d’ajustement. Le logiciel est capable de déceler le profil de goutte et l'interface entre la goutte et la surface (ligne de base), même en présence d'importantes interférences causées par exemple par une lumière extérieure ou par des ombres.

Avec ses nombreuses méthodes de réglage de l'analyse du profil de goutte, ses modèles les plus importants de calcul de l’EdS et ses procédures de mesure de tension superficielle et interfaciale, ADVANCE correspond aux normes scientifiques les plus élevées. Les fonctions, telles que l'enregistrement vidéo automatique en tâche de fond pour l'évaluation ultérieure ou l'accès rapide aux images de profil de goutte et la possibilité de les analyser de nouveau tout aussi rapidement, font d'ADVANCE l'outil le plus sophistiqué destiné aux mesures d'angle de contact.

Fonctions intéressantes d'ADVANCE

Dans cette série de vidéos, nous vous proposons la démonstration d'une sélection de fonctions utiles d'ADVANCE qui rendent votre travail avec les instruments de mesure d'angle de contact particulièrement confortable et efficace.

Mesurez l’EdS d'un seul clic et en moins d'une seconde

Auparavant, la détermination de l’EdS prenait du temps car des gouttes d'au moins deux liquides devaient être dosées pour mesurer leurs angles de contact puis calculer la SFE. Ce n'est plus nécessaire. ADVANCE effectue l'ensemble de ces étapes de manière entièrement automatique et en moins d'une seconde, grâce à notre technologie de dosage brevetée dite de l’Aiguille Liquide.

Il suffit d'appuyer sur un bouton et les gouttes de deux liquides sont simultanément dosées et enregistrées, puis la mesure se poursuit par une analyse d'image précise et par le calcul automatique de l’EdS.

Capturez chaque moment important avec l’enregistrement automatique en tâche de fond

Tirez le maximum d'informations d'un processus de mouillage sans avoir à démarrer une mesure à un moment précis. L'enregistrement de fond d'ADVANCE sauvegarde automatiquement tout ce qui se passe au cours d'un large intervalle de temps. Après avoir mis l'enregistrement sur pause, vous pouvez revenir en arrière pour analyser la partie de la vidéo qui vous intéresse. Il est également possible de synchroniser la chronologie avec le contact entre la goutte et la surface ou tout autre événement. Cela facilite et accélère considérablement l'examen du comportement de mouillage en fonction du temps.

Rapidité d’accès et de nouvelle analyse des images du profil de goutte

ADVANCE facilite considérablement l'accès à l'image de la goutte pour chaque résultat : il suffit de la choisir dans la liste des résultats ou sur le graphique. La méthode de réglage utilisée pour déterminer l'angle de contact peut être modifiée très rapidement pour chaque élément, voire pour la liste complète des résultats. C'est extrêmement utile, en particulier lorsque la gamme d'angles de contact d'un échantillon est inconnue avant la mesure et que la méthode de réglage optimale doit ensuite être sélectionnée.

Déposez un avis sur Logiciel d'analyse pour la chimie ADVANCE - Drop Shape

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTRES LOGICIELS DE MESURE

Tous les produits de la catégorie autres logiciels de mesure

Consultez également

Logiciels de mesures Logiciel d'analyses de données  Logiciel de météorologie Logiciel de vision industrielle Logiciel d'étalonnage Logiciel pour la métrologie Logiciel d'analyses vibro-acoustiques Logiciel de spectrophotométrie
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.