“ - Rapide à implémenter sans nécessiter de développement complémentaire spécifique
- Réduction des risques financiers
- Module intégré pour l'acquisition et le traitement automatique des données de l'usine ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Rapide à implémenter sans nécessiter de développement complémentaire spécifique, le logiciel clé-en-main pour le bilan magnétique INVENTEO a pour objectif de vous aider à améliorer la fiabilité et l'efficacité de votre système de comptabilité métallurgique, ainsi que la simulation des procédés.
L'entreprise propose un accompagnement dans la configuration d’INVENTEO de manière à répondre au mieux aux attentes et aux caractéristiques des procédés des demandeurs, en conformité avec le code de bonnes pratiques AMIRA P754.
Au-delà du logiciel pour le bilan métallurgique, CASPEO effectue un audit complet de vos dispositifs d'échantillonnage, avec remise d'un rapport final sur-mesure et documenté comportant les recommandations en termes de procédures de préparation et d'analyse des échantillons.
Le logiciel clé-en-main pour le bilan magnétique INVENTEO dispose d’un module intégré pour l'acquisition et le traitement automatique des données de l'usine, la réconciliation de données par bilan matière et la génération automatique de rapports de bilan métallurgique.
INVENTEO garantit une réduction des risques financiers, une amélioration des performances de l'usine à travers de meilleurs diagnostics, une précision de détermination des récupérations en métaux, une diminution de la variabilité de la production et des pertes de matière inexpliquées et une amélioration de l'auditabilité et de la transparence du système de comptabilité métallurgique.
Amélioration de la gouvernance de votre entrepriseTransparence du système de comptabilité métallurgiqueDétermination précise des récupérations en métauxAmélioration des performances de l'usine à travers de meilleurs diagnosticsMeilleur contrôle du procédé : estimation plus précise des stocks, pertes, émissionsDiminution de la variabilité de la production et des pertes de matière inexpliquéesRéduction des risques financiers