• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Lingettes rénovatrices pour plastique et cuir - LUMIPLAST SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Lingettes rénovatrices pour plastique et cuir - LUMIPLAST

Lingettes nettoyantes

Voter

“ • Prêtes à l’emploi : rapides et simples à utiliser. • Lingettes imprégnées d’une solution douce spéciale anti-poussière. • Redonnent éclat et brillance sans agresser les surfaces. • Déposent un léger film de silicone pour une action anti-dépôts. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

LUMIPLAST sont des lingettes nettoyantes, dépoussiérantes qui rénovent les cuirs et les plastiques. Les lingettes (composées de 90 % de cellulose et 10 % de polypropylène) sont non pelucheuses et pré-découpées avec un aspect velouté très agréable : un côté avec des "fibres" rases pour un meilleur captage des poussières et l'autre presque lisse pour une meilleure qualité d'essuyage. En un tour de main, les lingettes LUMIPLAST redonnent un aspect propre, neuf et éclatant. Elles laissent un film de silicone non tachant qui retarde le dépôt des poussières. Elles s'appliquent sans rayer ni agresser les surfaces telles que les plastiques et caoutchoucs, le cuir naturel ou synthétique et peuvent également s'utiliser pour le dépoussiérage des meubles en bois vernis, des surfaces peintes et des métaux.

Utilisation

Lors de la première utilisation : retirer le film aluminium hermétique qui garantit la parfaite imprégnation des lingettes. Tirer lentement la première lingette jusqu'à ce qu'elle se détache. Bien refermer le clapet. Utiliser la face avec les fibres rases pour nettoyer en frottant bien et en formant des cercles, puis terminer en repassant avec la face lisse pour nourrir et protéger le support.

Domaine d'utilisation
 
Industrie du cuir, sociétés de nettoyage, hôtellerie, sociétés de transport, sociétés dans l’évènementiel, associations culturelles, salles de spectacles, cafétérias et cantines, gestionnaires de flotte de véhicules, petits commerces, garages, automobile, menuiserie, emballage, transformation des métaux, transformation des plastiques, armées, BTP/construction, sociétés de location loisirs (vélo, canoë, kayak,) etc.
 
Stockage
 
Dans son emballage d’origine, bien fermé, à l’abri des rayons solaires et des intempéries.
 
Recommandations

 
- Utiliser des gants de protection en cas d’usage intense ou régulier.  
- Eviter le contact avec la peau.  
- Ne pas utiliser pour le nettoyage d’objets à peindre.  
- Pour les surfaces lisses, passer immédiatement après une lingette microfibre type DUOFIBRE.
 

Aspect : lingettes (20,2 x 17,8 cm) imprégnées d’une solution douce avec du silicone Parfum : neutre
Télécharger la fiche technique complète

Hôtellerie Nettoyage Evènementiel Commerce

Déposez un avis sur Lingettes rénovatrices pour plastique et cuir - LUMIPLAST

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS LINGETTES NETTOYANTES DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Tous les produits lingettes nettoyantes de SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Aspirateurs industriels Protection Produits d’entretien Blanchisserie Produits d'hygiène Autolaveuses industrielles Nettoyeur haute pression Eponges
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.