• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les têtes de lavage rotatives LECHLER et équipements de nettoyage de cuves, réservoirs et machines de production LECHLER France

Les têtes de lavage rotatives LECHLER et équipements de nettoyage de cuves, réservoirs et machines de production

Matériel de nettoyage

Voter

“ Rapidité, efficacité, économie, consommation ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

 Dès qu'un nettoyage efficace et rationnel de réservoirs ou  cuves s'avère nécessaire, les têtes de lavage Lechler s’imposent. Innovantes et techniquement abouties, leur utilisation est très facile.

Lechler, au cours des 120 dernières années, a véritablement contribué au développement des technologies de pulvérisation et marqué de son empreinte tous les secteurs de l'industrie. De cette démarche sont issus des produits d'une exceptionnelle fiabilité aux performances inégalées.



4 technologies de têtes de lavage :


- Les boules percées (boules fixes) :

Peu chère, cette tête convient à de nombreuses applications industrielles. En inox elle résiste à la corrosion et est disponible en plusieurs modèles (plusieurs débits pour des efficacités plus ou moins grandes, plusieurs matières). Elle remplit également des exigences élevées en matière d'hygiène. Certaines ont des dimensions très compactes (parfait pour le nettoyage de fûts, tonnelets, barriques, autoclaves et machines).


- Les boules à rotation libre :

Dès que vous mettez la pression, la tête se met à tourner. En tournant, les jets plats formés balaient la surface à laver et font un effet mécanique. A chaque tour le jet passe partout et ainsi le lavage est plus efficace et dure moins longtemps (ce qui permet de faire des économies d'eau,de produit lessiviel ...).
Cette technologie est disponible avec ou sans roulements.


- Les boules à rotation controlée :

Pour laver des salissures corriaces ou pour laver de grands diamètres de cuves.
La rotation contrôlée permet de faire rester le jet de la buse plus longtemps au contact de la surface à laver. De plus, ces buses ont un jet plus travaillé et donc plus puissant.


- Les buses à bras :

Grâce à son mécanisme à engrenages, cette tête convient parfaitement aux grands réservoirs et aux travaux de nettoyage difficiles. A la place de jets plats qui tournent, il s'agit ici de jets bâtons qui viennent mailler, découper et laver les salissures.
Un temps de cycle pour le lavage est nécessaire.



Nous avons des solutions ATEX. Nous avons des solutions de lavage rétractables.
Quand il y a des agitateurs il faut installer plusieurs têtes de lavage pour éviter les zones mortes.

 

Industrie agroalimentaire Industrie chimique Industrie pharmaceutique Industrie mécanique Lavage industriel

Déposez un avis sur Les têtes de lavage rotatives LECHLER et équipements de nettoyage de cuves, réservoirs et machines de production

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MATÉRIEL DE NETTOYAGE

Tous les produits de la catégorie matériel de nettoyage

Consultez également

Aspirateurs industriels Protection Produits d’entretien Blanchisserie Produits d'hygiène Autolaveuses industrielles Nettoyeur haute pression Eponges
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.