• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Le nouveau micro-contrôleur HOLTEK BS83A04C pour 4 touches capacitives DEL LA DISTRIBUTION ÉLECTRONIQUE

Le nouveau micro-contrôleur HOLTEK BS83A04C pour 4 touches capacitives

Microprocesseurs

Voter

“ Module de BEST MODULE idéal pour les démonstrateurs, prototypes et pré-séries. Pour le développement du software, une version V en 16NSOP, le BS83BV04C, contenant un OCDS (On Chip Debug System), permet de mettre au point son programme, deboguer et faire des tests de consommation directement sur PCB. Des adaptateurs existent pour interfacer les versions 8 et 10 broches du µC. L'environnement de développement (IDE) et le compilateur C sont fournis par HOLTEK. Les versions flash du µC sont In Situ programmable (ISP). ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

HOLTEK dispose d'une large gamme de circuits gérant de 1 à 40  touches capacitives. Une partie intègre des micro-contrôleurs, permettant des fonctions supplémentaires de communication, de gestion de timers avec PWM pour buzzer ou moteur, de LED de puissance, de LCD, …

Le BS83A04C est un microcontrôleur RISC Flash 8 bits avec les fonctions de touches tactiles entièrement intégrées, éliminant le besoin de composants externes. Pour la partie mémoire, ce micro dispose de 2K mots de flash, de 128 octets de RAM ainsi qu'une EEPROM de 32 octets pour le stockage de données non volatiles telles que des numéros de série, les données d'étalonnage, etc. Les fonctions de réinitialisation basse tension couplées à une excellente immunité au bruit et à une protection ESD garantissent un fonctionnement fiable dans les environnements électriques hostiles.

Le micro intègre un oscillateur basse fréquence 32KHz, permettant un décompte du temps pour une minuterie, et un oscillateur interne haute fréquence 2/4/8Mhz, pouvant basculer dynamiquement afin d'optimiser la consommation d'énergie. Enfin, une interface série I2C permet de relier le circuit à son environnement.

Le BS83A04C trouvera sa place dans une vaste gamme d'applications de produits à touches tactiles telles que l'instrumentation, les appareils électroménagers, les outils à commande électronique…

Tension d'alimentation entre 1.8V et 5.5V Oscillateurs internes 32KHz et 2/4/8 Mhz Flash: 2K mots, RAM: 128 octets, Touch: 16 octets, EEPROM: 32 octets 8 E/S bi-directionnelles avec 1 IT externe (interruption) Interface série I2C Gestion de 4 touches capacitives Boitier: 8SOP, 10MSOP, 10DFN, 16NSOP
Télécharger la fiche technique complète

Electro-ménager Instrumentation Commande électronique

Déposez un avis sur Le nouveau micro-contrôleur HOLTEK BS83A04C pour 4 touches capacitives

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MICROPROCESSEURS DE DEL LA DISTRIBUTION ÉLECTRONIQUE

Tous les produits microprocesseurs de DEL LA DISTRIBUTION ÉLECTRONIQUE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MICROPROCESSEURS

Tous les produits de la catégorie microprocesseurs

Consultez également

LED, Afficheurs Alimentations, convertisseurs,... Amplificateurs HF Régulateurs Optocoupleurs Capteurs électroniques Transducteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.