• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Le HT67F5652 de HOLTEK, micro 8b flash avec A/D 24 bits, un OPA, un régulateur, un LCD driver DEL LA DISTRIBUTION ÉLECTRONIQUE

Le HT67F5652 de HOLTEK, micro 8b flash avec A/D 24 bits, un OPA, un régulateur, un LCD driver

Microprocesseurs

Voter

“ Convertisseur Sigma-Delta 24 bits In Application Programming pour updater des données ou des bouts de programme dans la flash. In Circuit Programmation: prog. sur carte / On Chip Debug System grâce à la version "V" du µC Capteur de température interne pour des calculs de compensations Driver LCD avec pompe de charge Modulation IR sur l'UART Pas de coût d'outils de développement ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

DEL, la distribution électronique présente le nouveau micro-contrôleur HT67F5652 de HOLTEK, permettant de faire de la conversion analogique digitale de très haute précision sur 24 bits avec amplification de gain, un stockage de données en EEPROM et un driver  d'écran LCD avec pompe de charge.
Ce nouveau micro-contrôleur  est idéal dans les applications de pesage et de capteurs de haute précision.
Le HT67F5652  peut convertir les données, stocker les données importantes sur EEPROM, ou les envoyer grâce à une  liaison série SPI/ I2C ou UART avec une modulation  Infra Rouge. Il pilote un affichage LCD 4 Com x 40 Seg, son module de timers lui permettant de générer du PWM.
 
Le HT67F5652  travaille entre 2,2V et 5,5V, possède 8Kmots de flash, 512 octets de RAM, 128 octets d'EEPROM, 4 oscillateurs (interne/externe et basse/haute fréquence), une référence de tension, un comparateur,  4 modes de consommations, 4 sources d'interruptions externes et 14 internes, un détecteur basse tension d'alimentation, un Power on reset, un watchdog, le tout dans des boitiers 64 ou 80 broches en LQFP. 

Grâce à sa version HT67V5652 contenant un OCDS (On-Chip Debug System), il est possible de programmer et debugger directement sur la carte finale. En switchant entre le mode IC et On-Chip Debug de cette version, on peut aussi faire des mesures de consommations du micro en version flash.
L'environnement de développement comprenant  le compilateur C  est fournit gratuitement par HOLTEK.

Flash: 8Kmots , RAM: 512 octets, EEPROM: 128 octets Tension alimentation: 2,2V à 5,5V Liaisons séries SPI/I2C et UART avec modulation IR Driver LCD 4x40 Boitier: 64/80LQFP Module timer - PWM Modes Basse consommation avec système de réveil rapide Capteur de température interne pour des calculs de compensations
Télécharger la fiche technique complète

Mesure électronique Instruments portable Capteurs domotiques

Déposez un avis sur Le HT67F5652 de HOLTEK, micro 8b flash avec A/D 24 bits, un OPA, un régulateur, un LCD driver

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MICROPROCESSEURS DE DEL LA DISTRIBUTION ÉLECTRONIQUE

Tous les produits microprocesseurs de DEL LA DISTRIBUTION ÉLECTRONIQUE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MICROPROCESSEURS

Tous les produits de la catégorie microprocesseurs

Consultez également

LED, Afficheurs Alimentations, convertisseurs,... Amplificateurs HF Régulateurs Optocoupleurs Capteurs électroniques Transducteurs

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.