• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Le HT45F0074 de HOLTEK pour piloter une plaque à induction DEL LA DISTRIBUTION ÉLECTRONIQUE

Le HT45F0074 de HOLTEK pour piloter une plaque à induction

Microprocesseurs

Voter

“ Reference Design Interface de développement et compilateur C gratuits. Intégration pour réduire le coût matériel. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Pour piloter une plaque à induction, HOLTEK fournit  un nouveau Reference Design à base de deux micro-contrôleurs: le HT45F0074 et le HT6F25D,
La plaque à induction est composée d'un inducteur bobiné placé sous la surface vitrocéramique. Lorsque l'inducteur est parcouru par un courant électrique alternatif modulé en haute fréquence, il génère un champ magnétique variable qui induit des courants électriques dans le métal du récipient posé sur la plaque. Les pertes par courants de Foucault et par hystérésis produites dans le métal ferromagnétique à haute perméabilité durécipient génèrent la chaleur par effet Joule.
Dans le Reference Design, la tension d' alimentation 220Vac est redressée et filtrée pour générer une tension continue de 311Vdc grâce au circuit d'alimentation flyback HT7A6322  qui fournit en sortie du 5V pour les µC et du 18 V pour la ventilation (évacuation de la chaleur excédentaire, du à l'effet Joule au sein des bobines) et la structure demi-pont avec les 2 IGBT.
Le micro-contrôleur HT66F25D, gère la partie graphique, les informations de puissance et de température, les touches capacitives. Ce micro-contrôleur  est le maître et commande le HT45F0074 via une liaison série I2C.
Le micro-contrôleur esclave HT45F0074, via une isolation par opto-coupleur, peut piloter  le circuit de commande en demi-pont à  IGBT.Les circuits OVP2INT, OVP3INT and OVP4INT, gèrent un PWM pour agir sur un angle de déphasage et monitorer l'amplitude du signal carré en courant appliqué à l'inducteur. Les circuits internes OVP0INT et OVP1INT lors de la détection de récipient sont utilisés pour  une commutation alternée douce,  le blocage de l'IGBT est réalisé au passage à zéro du courant (Zéro Current Switching). Le circuit OVP3 agit pour protéger contre les surintensités et OVP2 pour la détection de surintensité résonnante. Les circuits OVP0 et OVP1 sont là pour la détection de phase de courant résonant. Une thermistance NTC permet de mesurer la température de l'induction en demi-pont.





Flash: 8K mots, RAM 512 octets, EEPROM 128 octets Liaisons séries: I2C ou SPI 20 E/S, 2 entrées d'interruptions Multiplicateur / diviseur 16 bits hardware PWM pour deadtime (31.25ns~128μs) PWM avec fréquence ajustable 7.8kHz ~16MHz Convertisseur A/N 12 bits: mesure T°C (NTC), courant et tension Détection de passage à zéro du courant, contrôle demi-cycle du courant Détection de sur-intensité Boitiers 20NSOP, 24SOP
Télécharger la fiche technique complète

Plaque à induction Commande hacheur demi-pont en H

Déposez un avis sur Le HT45F0074 de HOLTEK pour piloter une plaque à induction

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MICROPROCESSEURS DE DEL LA DISTRIBUTION ÉLECTRONIQUE

Tous les produits microprocesseurs de DEL LA DISTRIBUTION ÉLECTRONIQUE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MICROPROCESSEURS

Tous les produits de la catégorie microprocesseurs

Consultez également

LED, Afficheurs Alimentations, convertisseurs,... Amplificateurs HF Régulateurs Optocoupleurs Capteurs électroniques Transducteurs

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.