L’ISSL Maxi Area est un lampadaire solaire fixe, destiné à l’éclairage de places publics, parkings, voies piétonnes, jardins publics, etc. Il est équipé d’un panneau solaire à technologie Silicium monocristallin et de puissance 80 Wc.
Cette solution d’éclairage solaire autonome fiable et robuste, propage une lumière de température de couleur 5700 K (3000 k ET 4000 K sur demande) et d’un flux lumineux de 1600 à 2800 lumens de chaque côté.
Le lampadaire solaire ISSL Maxi Area est aussi muni d’une batterie NIMH et de capacité 240 Wh et d’une résistance à une température comprise entre -40° et +70°C.
Offrant des performances inégalées et des services connectés tels que la Sunnap’, le lampadaire solaire ISSL Maxi Area est facile et rapide à installer.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE LAMPADAIRE SOLAIRE
Consultez également