Service gratuit et sans engagement
Réservé aux Professionnels

236 263 produits et services, 400 918 mises en relation/an

Recevez immédiatement votre livre blanc

Vous êtes :

En cliquant ci-dessus, j’autorise L'Expo Permanente de la société IPD (RCS Nanterre France 490 727 633) et ses partenaires, à me communiquer devis et informations. IPD ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser vos coordonnées afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte de données personnelles.

Extrait du livre blanc L'assemblage par l'ultrasons chez Cera Engineering

L’assemblage par la Soudure Ultrasons Chez Cera Engineering 1 Sommaire 1- Qu’est-ce que la soudure ultrason ?················································································ 3 2- Soudure statique ········································································································································ 5 3- L’expertise en soudure ultrason en continu (rotative) ·························· 6 4- Cera 520, la soudure sur boucle ···························································································· 8 5- Cera UltraSonic ············································································································································· 9 2 1- Qu’est-ce que la soudure ultrason ? Quel est le principe de la soudure ultrason ? Tout d’abord un générateur ultrason émet un courant électrique d’une tension d’environ 1000V, à une fréquence de 20, 30, 35 ou 40 kHz, et avec une intensité d’1A. Ensuite, ce générateur ultrason transmet le courant électrique via un câble ultrason jusqu’à un convertisseur composé de céramiques. Ces dernières vibrent à la fréquence choisie (20, 30, 35 ou 40 kHz) et génèrent une amplitude de quelques microns. Le courant électrique est alors transformé par le convertisseur en énergie mécanique, ce dernier générant des vibrations positives et négatives. Puis, un booster, intégré dans l’assemblage de pièces, amplifie la vibration générée. Généralement neutre, il amplifie la vibration de 1 pour 1, de 1 pour 1,25 ou de 1 pour 1,50. L’association mécanique permet de connecter une sonotrode en titane ou en acier, qui vibre à l’amplitude imposée. Par exemple : − − − Pour 20kHz, la sonotrode va générer une amplitude de 20 à 25 microns Pour 30 kHz, 15 à 16 microns Pour 40 kHz, 8 microns 3

Le contenu ci-dessus est extrait et converti automatiquement à partir du livre blanc au format pdf. La mise en forme n'est donc pas conforme à celle du fichier pdf que nous vous proposons de recevoir par email.

VOTRE DEMANDE DE Livre Blanc CONCERNE :

L'assemblage par l'ultrasons chez Cera Engineering

L'assemblage par l'ultrasons chez Cera Engineering

CERA ENGINEERING

  • Gratuit et sans engagement
  • Les fournisseurs sélectionnés entrent en contact avec vous
  • Le service client répond à vos questions au 01 77 92 99 79
    du lundi au vendredi de 9h à 18h
    ou par mail