• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Joints toriques Seals-Shop.com - Trelleborg Sealing Solutions Germany GmbH

Joints toriques

Joint torique

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Sollicités dans différentes applications, les joints toriques peuvent être utilisés comme éléments d’étanchéité statique ou élément d'activation des bagues de frottement hydrauliques et des essuyeurs. Ils couvrent un large éventail d’applications et sont utilisés dans toutes les industries des domaines de maintenance et dans de nouvelles applications.

Efficaces et économiques, les joints toriques sont utilisés pour étanchéifier différents milieux liquides et gazeux. Ils peuvent être fabriqués de matériaux élastomériques et d’autres matériaux tels que l’EPDM, le FKM et le NBR, entre autres.

Ces joints toriques sont utilisés dans des applications d’étanchéité statique en tant que joint statique radial, pour les bagues, les couvercles, les tuyaux, les cylindres… ou en tant que joint statique pour les brides, les plaques, les bouchons, etc.

Pour les applications dynamiques, les joints toriques sont recommandés pour une utilisation dans des conditions de service modérées uniquement et sont limités par la vitesse et la pression d’étanchéité. Ils sont sollicités pour l’étanchéité à faible performance des pistons alternatifs, des tiges, des plongeurs, etc. ainsi que pour l’étanchéité des mouvements de pivotement, de rotation ou en spirale lents des arbres, des broches, les passages tournants rotatifs, etc.

Grâce à des coûts de production relativement faibles, une installation et une utilisation faciles, les joints toriques sont les joints le plus couramment utilisés. La quasi-totalité des milieux liquides et gazeux peut être scellée à l’aide d’un des nombreux joints toriques en élastomère disponibles.

Chez Seals-Shop, des joints toriques dans une plage de dureté comprise entre 70 et 90 Shore A, sont disponibles. Elle propose des joints toriques avec des sections transversales comprises entre 0,8 et 8,4 mm et des diamètres intérieurs allant jusqu’à 810 mm.

Déposez un avis sur Joints toriques

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS JOINT TORIQUE DE Seals-Shop.com - Trelleborg Sealing Solutions Germany GmbH

Tous les produits joint torique de SEALS-SHOP.COM - TRELLEBORG SEALING SOLUTIONS GERMANY GMBH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE JOINT TORIQUE

Tous les produits de la catégorie joint torique

Consultez également

Joints d'étanchéité Joint plat Joint extrudé Bague d'étanchéité
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.