IWAKI FRANCE
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

IWAKI FRANCE

Présentation de IWAKI FRANCE


Pour les liquides corrosifs ou sensibles, acides, bases, solvants, IWAKI propose depuis 30 ans une large gamme de pompes centrifuges à entraînement magnétique reconnues pour leur résistance à la corrosion. Des liquides hautement toxiques et corrosifs tels que l’acide fluorhydrique peuvent être facilement être transférés en toute sécurité grâce à ces pompes. Elles sont utilisées pour les opérations d’empotage, de transfert, de circulation, de dépotage, de soutirage, agitation et de dosage.

Le principe de l’entraînement magnétique est constitué d’un aimant (entraîneur), fixé sur l’axe moteur, qui entraîne sans liaison mécanique, de manière synchrone, au travers du corps arrière, un autre aimant « entraîné » fixé à la turbine.
Ce principe ne nécessite pas de garniture mécanique ni de presse étoupe ; il garantit une étanchéité totale et une maintenance très réduite. La fiabilité de ce système permet ainsi d’éviter les arrêts de production et contribue donc largement à réaliser des économies substantielles.

Ce principe d’étanchéité total permet à IWAKI de détenir une position de leader, notamment dans le domaine de l’industrie chimique et pharmaceutique où les besoins en haute pureté sont importants.
Les différentes séries de pompes sont disponibles dans plusieurs matériaux (polypropylène, PFA, PVDF, ETFE…) pour répondre précisément aux besoins de ses utilisateurs et offrent des débits allant jusqu’à 300 m3 avec une hauteur maximale de 98 mètres.
La certification ATEX est disponible sur la plupart des séries.

Innovation et sécurité sont à l’honneur chez IWAKI qui fait régulièrement évoluer ses produits afin de les rendre encore plus simples d’utilisation. Deux nouvelles pompes sont d’ores et déjà prévues pour l’année 2010 et viendront compléter la gamme existante en offrant des capacités de débit encore plus importantes. Parmi ces nouveautés, une nouvelle série de pompes auto-amorçantes sera proposée, permettant ainsi d’aspirer le produit par le haut de la cuve.

Outre les pompes centrifuges à entraînement magnétique, IWAKI commercialise des pompes doseuses (électromagnétiques et électromécaniques), des pompes volumétrique (à engrenages et entraînement magnétique, à soufflet) ainsi que des pompes vide-fûts pour le transfert de liquides chimiques ou alimentaires. Cette large gamme lui permet d’être présent dans plusieurs secteurs d’activités comme la chimie, la parachimie, l’agroalimentaire, le semi-conducteur, le traitement de surface, le traitement des eaux, l’aquariophilie…

Localisation

Contacter le fournisseur

JE VOUDRAIS AVOIR UN DEVIS SUR UNE POMPE CENTRIFUGEUSE MD-6 . ET SI JE PEUT EN AVOIR UNE SI JE VOUS PASSE LA COMMANDE.

je recherche une pompe iwaki magnet pump MD 10 et je souhaiterais savoir le prix ?

LES AUTRES PRODUITS DE IWAKI FRANCE

Pompes hydrauliques Pompes centrifuges Pompes doseuses à membrane Pompes doseuses électro-mécaniques
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.