• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Inspection des surfaces réfléchissantes avec reflectCONTROL Compact MICRO-EPSILON

Inspection des surfaces réfléchissantes avec reflectCONTROL Compact de la marque MICRO-EPSILON

Profilomètre optique

Voter

“ Tout en un Tous les composants sont intégrés dans un appareil compact. Le boîtier comprend un écran pour la projection des franges de lumière et jusqu‘à deux caméras. Il est possible d’occulter le champ de mesure sur les quatre côtés afin d‘éviter les influences de la lumière parasite. Les pieds sont réglables en hauteur permettant de compenser des hauteurs différentes des composants. La commande s‘effectue par écran tactile ou par souris et clavier et elle est connectée par USB. L‘interface Ethernet permet d‘intégrer le reflectCONTROL Compact dans les installations. Le déclenchement est possible par interface numérique I/O. Un boîtier de commande peut être connecté par VGA. Le logiciel d‘évaluation et de commande pré-installé dans la version 2D montre des défauts de surface. La version 3D fournit un nuage de points. Les données recueillies peuvent être traitées dans les programmes de traitement d‘image. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les systèmes de traitement d’image conventionnels sont limités lorsqu’il s’agit de traiter les surfaces réfléchissantes. Le reflectCONTROL Compact de Micro-Epsilon a été conçu tout spécialement pour ces surfaces.

Le reflectCONTROL Compact de Micro-Epsilon a été conçu tout spécialement pour l'inspection des surfaces brillantes. Le système effectue une projection de franges de lumière sur l'objet de mesure. Les défauts de surface causent des déviations dans les franges de lumière qui sont alors enregistrées par une caméra et évaluées par un logiciel.

Le système entièrement intégré est disponible en deux versions avec différents champs de mesure. La version 2D est réservée à la pure reconnaissance des défauts sur les surfaces réfléchissantes. La version 3D permet en plus de mesurer des surfaces réfléchissantes avec une résolution à mieux que le micromètre. L'appareil peut être utilisé individuellement (p.ex. en laboratoire) ou bien intégré directement dans les lignes de production.

Exemples d'applications

  • Inspection des écrans tactiles pour les smartphones et les tablettes
  • Détection des défauts des pièces d'assemblages et des pièces intérieures
  • Mesure des miroirs télescopiques et des lentille

Mesure rapide à haute résolution sur les surfaces jusqu'à 265 x 110 mm Version pour la reconnaissance des défauts ou reconstruction 3D Technologie éprouvée pour l'inspection hors ligne ainsi que pour l'intégration dans la ligne de production Interfaces : USB, VGA, Ethernet, Numérique I/O
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Inspection des surfaces réfléchissantes avec reflectCONTROL Compact

Votre réponse à l'avis de -

20/01/2021

Vérifier si je peut faire des relevés en 3D et si oui avec quelle capacité?

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PROFILOMÈTRE OPTIQUE

Tous les produits de la catégorie profilomètre optique

Consultez également

Machine de mesure tridimensionnelle Mesure 3D Mesure 3D sans contact Projecteur de profil
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.