• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Insecticide contre les insectes rampants et les mouches - CHRYSAKIL SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Insecticide contre les insectes rampants et les mouches - CHRYSAKIL

Désinfection industrielle

Voter

“ • Effet d'abattement rapide. • Sans odeur, sans solvant. • Sans pictogramme CLP. • Prêt à l'emploi. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

CHRYSAKIL est un biocide insecticide pour le contrôle des mouches, cafards, fourmis, puces et tiques. Prêt à l'emploi CHRYSAKIL agit par contact et par ingestion, rapidement paralysés et affaiblis les insectes meurent.CHRYSAKIL est destiné à un usage intérieur et peut être utilisé en extérieur aux abord des bâtiments de préférence en zone abritée.

CHRYSAKIL s'applique sur tout type de support : poreux ou non poreux. CHRYSAKIL a une rémanence de 15 jours contre les cafards (blattes) et les tiques et de 30 jours contre les mouches, puces et fourmis.CHRYSAKIL se présente sous forme d'une émulsion prêt à l'emploi à pulvériser. Sans odeur, il est composé par des principes actifs d'origine naturelle les pyrèthrines et d'un synergisant le butoxyde de pipéronyle.

Les pyrèthrines sont extraites d'un chrysanthème (Chrysanthenum cinerariaefolium). Elles sont connues pour leurs propriétés insecticides et répulsives depuis longtemps. Pour obtenir un effet d'abattement rapide les pyréthrines sont combinées avec du butoxide de Pipéronyl inhibant le mécanisme de résistance des insectes.CHRYSAKIL est conditionné en pulvérisateur ainsi il ne contient ni solvant ni gaz propulseur.

Utilisation

Pulvériser à quelques dizaines de centimètres (20-30cm) de la surface fréquentée par les insectes, passages, interstices, crevasses • blattes : zones chaudes, humides ou sombres favorables à la prolifération • tiques et puces : tapis, autour paniers animaux de compagnie • mouches : autour des encadrement fenêtres et portes • fourmis : zones de passage ou interstices et crevasses).

Traitement curatif : appliquer directement le produit sur les insectes ou la zone de passage. Traitement préventif : appliquer de façon périphérique autour de la zone à protéger pour créer une "barrière". Si les surfaces traitées sont nettoyées ou exposées aux intempéries renouveler l'application, si nécessaire, après. Sinon ne pas dépasser 6 applications par an. Pour arrêter l'action biocide nettoyer la zone traitée avec un détergent et de l'eau chaude. On traite 20% des surfaces à protéger, on consomme en moyenne 1litre pour 20m² ce qui permet de protéger le périmètre de 100m².

Domaine d'utilisation
 
Collectivités, établissements scolaires, salles de sport, entrepôts, centres commerciaux, magasins, administrations et bureaux, véhicules, cafés, restaurants, gîtes ruraux, hôtels, hôtellerie de plein air, campings, etc.
 
Composition
 
Préparation biocide en émulsion dans l'eau. 
Type de préparation : autres liquides (AL), liquide de contact. 
• Substances actives :   Pyréthrines et pyréthroïdes (CAS n°8003-34-7) : 0,3 % g/l  Butoxide de Pipéronyl (CAS n°51-03-6) : 2,4 % g/l 
 
Stockage
 
Craint le gel. Stocker verticalement au-dessus de 5°C et en dessous de 35°C. Ne pas exposer à la lumière.
 
Recommandations
 
Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.   Ne pas pulvériser à proximité d'aliments ni sur les ustensiles de cuisines et autres équipement en contact avec les aliments. Ne pas respirer le brouillard de pulvérisation. Se laver les mains après utilisation. 
 
Ne pas utiliser sur les tissus d'ameublement et le linge de maison, les literies ou les matelas.  Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est prévu.   Eliminer l’emballage vide et les produits non utilisés conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination de ces déchets, par exemple par apport en déchèterie, le recyclage de l’emballage sera dans ce cas proscrits. L’emballage doit être éliminé comme un déchet dangereux sous l’entière responsabilité du détenteur de ce déchet. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d'eau.
 
Normes
 
Inventorié sous le numéro 46974 pour le TP 18 : produit tuant les blattes, les fourmis, les mouches, les moustiques, les puces et les tiques.

Collectivités Etablissements scolaires Restauration Hôtellerie

Déposez un avis sur Insecticide contre les insectes rampants et les mouches - CHRYSAKIL

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DÉSINFECTION INDUSTRIELLE DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Tous les produits désinfection industrielle de SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉSINFECTION INDUSTRIELLE

Tous les produits de la catégorie désinfection industrielle

Consultez également

Aspirateurs industriels Protection Produits d’entretien Blanchisserie Produits d'hygiène Autolaveuses industrielles Nettoyeur haute pression Eponges
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.