• PRODUITS (9)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Injection de pièces plastiques sur presses robotisées

Injection RIM

“ Pièces d'aspect sans choc. Montage et assemblage des pièces en sortie de presse. ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

MG2P, votre partenaire de confiance, assure un service d'injection de pièces plastiques sur presses robotisées, capable de donner vie à des objets d'un poids allant de 1g à 2kg. Que ce soit pour l'industrie automobile ou le secteur cosmétique, les pièces d'aspect qu'on manœuvre ici, proviennent de presses pesantes de 90 à 550 T, toutes équipées de robots pour une meilleure qualité.

1. Technologie de pointe: Chaque presse mise à disposition chez nous est équipée d'un robot pour assurer une prise directe dans le moule. Cette technologie renforce la précision de conception et garantit une qualité accrue des pièces produites.

2. Force et capacité: Nos presses s’étendent de 90 à 550 T en poids et pour plus de performance, nous nous sommes dernièrement dotés d'une presse électrique de 220T. Une telle gamme offre une grande variabilité dans la production, permettant de répondre à une multitude de demandes clients.

3. Polyvalence de matériaux: Grâce à notre large compétence et nos installations variées, nous sommes en mesure de manipuler de nombreux types de matières plastiques. Qu'il s'agisse de PEHD, PEBD, PC, PC V0, POM, PP, PP Chargé, ignifugé, PPS, PSU, SPS, PEI (ULTEM), PS, ABS, SAN, etc., nos équipes sont prêtes à répondre à vos besoins spécifiques.

4. Spécialisation des pièces: MG2P se distingue par sa spécialisation dans la manœuvre de pièces d'aspect utilisées dans le secteur automobile et cosmétique. Cette expertise assure une adaptation précise aux exigences de ces industries, garantissant des pièces correspondant exactement aux besoins du client.

Avec MG2P, l'injection de pièces plastiques prend une toute nouvelle dimension. Nos presses robotisées de pointe, la gamme de matériaux que nous pouvons manipuler et notre spécialisation dans les pièces pour l'industrie automobile et cosmétique garantissent un produit final de haute qualité. Et ce n'est pas tout, notre équipe de professionnels dévoués, soutenue par une technologie de pointe, est toujours prête à vous accompagner dans la réalisation de vos projets.

Poids des objets : de 1 g à 2 kg Secteurs d'utilisation : automobile et cosmétique Poids des presses : de 90 à 550 T Performance : presse électrique de 220T Matières plastiques utilisées : PEHD, PEBD, PC, PC V0, POM, PP, PP Chargé, ignifugé, PPS, PSU, SPS, PEI (ULTEM), PS, ABS, SAN Équipée de robots pour prise directe dans le moule Services : conception, prototypage, assemblage et finitions Qualité : meilleure qualité des pièces via robotisation

Automobile Aérospatiale Électroménager Médical Électronique Construction

AUTRES PRODUITS INJECTION RIM DE MG2P

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE INJECTION RIM

Tous les produits de la catégorie injection rim

Consultez également

Injection - soufflage... Injection gaz Injection de plastiques parfumés Injection de plastiques allégés Injection (transformation plastique) Injection bi matière

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.