• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Imprimante 3D - Uprint SE plus STRATASYS

Imprimante 3D - Uprint SE plus

Imprimante 3D

Voter

“ Offrez plus de débouchés à vos idées ! ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Procurant un grand contrôle sur la modélisation 3D, l'imprimante 3D - Uprint SE plus assure plusieurs fonctionnalités pour la conception et l'impression rapide et précise d'objets et de modèles 3D avec 9 couleurs, un volume de 203 x 203 x 152 mm et une épaisseur de couche de 0,254 mm ou de 0,330 mm.

Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows 7, cet équipement d'impression 3D garantit une vue 3D des modèles à imprimer, une orientation des modèles dans le compartiment de fabrication, une mise à l'échelle, une file d'attente des impressions 3D en cours et une estimation du temps d'impression et du matériel consommé.

D'un fonctionnement basé sur la technologie FDM et sur l'utilisation du thermoplastique ABSplus, ce pack d'impression 3D est composé d'une imprimante 3D uPrint SE Plus, d'un logiciel CatalystEX, de fournitures de matériaux et de bases pour démarrer et d'un système de retrait du support WaveWash.

D'une largeur de 635 mm et d'une profondeur de 660 mm, cette imprimante 3D est déclinée avec une baie matériau pour une hauteur de 787 h mm ou avec deux baies matériaux pour une hauteur de 940 mm.

Packs automatiques ou personnalisés pour plusieurs modèles en une impression Format de fabrication : 203 x 203 x 152 mm (8 x 8 x 6 pouces) Épaisseur de couche : 0,254 mm (0,010 pouces) ou 0,330 mm (0,013 pouces) Connectivité réseau : Ethernet TCP/IP 10/100 base T Alimentation : 100–127 VCA 50/60 Hz, circuit dédié à 15 A minimum ou 220–240 VCA 50/60 Hz, circuit dédié à 7 A minimum Conformité aux normes : CE/ETL/RoHS/WEEE Logiciel CatalystEX : conversion des fichiers STL des programmes CAO en chemins d'impression de modélisation 3D, avec toutes les structures de support nécessaires incluses.

Déposez un avis sur Imprimante 3D - Uprint SE plus

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS IMPRIMANTE 3D DE STRATASYS

Tous les produits imprimante 3d de STRATASYS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE IMPRIMANTE 3D

Tous les produits de la catégorie imprimante 3d

Consultez également

Scanner 3D Consommable imprimante 3D Machine de prototypage rapide
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.