• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

IMMI : Bruit et pollution de l'air un seul logiciel DBVIB GROUPE

IMMI : Bruit et pollution de l'air un seul logiciel

Logiciels de calcul

Voter

“ -Calcul suivant l’ISO 9613 Partie 1 et 2 -Interface DXF et BMP livré en version Standard -Obstacle flottant (réflexion et diffraction sur toutes les parties de ces éléments) -Bâtiments émetteurs, IMMI calcule l’émission des parois, ouvertures et toits à partir du niveau à l’intérieur du bâtiment et des atténuations des différents éléments. -Calcul fréquentiel possible par tiers d’octave -Base de données spectres d’émission, spectre d’isolation. dBVib est distributeur exclusif du logiciel en France et au Maghreb ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

dB Vib instrumentation est le distributeur Français du logiciel IMMI depuis plus de 10 ans.

dB Vib consulting en assure la formation et anime le club utilisateur en France.

IMMI est un logiciel d'études et simulations acoustiques  assortie d'un module d'étude de la pollution de l'air.

Il permet la réalisation des cartographie de bruit et de pollution.

Caractéristiques générales

Le logiciel de prévision et de cartographie de bruit pour tout type de sources sonores (route, ferroviaire, industriel, activités de loisirs, aéroport) et pour tout type de cartes de bruit jusqu’aux cartes de bruit stratégiques pour les agglomérations.

Plus de 20 méthodes différentes  de calcul de bruit européennes et internationales sont disponibles dans IMMI. Le logiciel calcule la propagation du bruit en extérieur en tenant compte de l’ensemble des phénomènes physiques intervenant sur les chemins de propagation. Les résultats peuvent être présentés sous la forme de cartes de bruit ou numériquement sous la forme de tableaux de résultats détaillés.

Le module de dispersion de l’air donne à IMMI une ouverture dans le domaine de la pollution de l’air. La combinaison des modélisations du bruit et de l’air dans IMMI a déjà été utilisée pour la ville de BRUXELLES (Belgique).

Les interfaces d’IMMI avec des données GIS existantes sont réalisées au moyen d’une interface Arcview puissante. L'utilisation partagée des données devient maintenant une réalité.

 

Interface utilisateur et système d’aide en français Importation de données de l’IGN via les interfaces DXF et Shape NF S 31-130 : Cartes de type 1, 2 et 3 Voir plus dans la fiche technique
Télécharger la fiche technique complète

Tous types d'industries

Déposez un avis sur IMMI : Bruit et pollution de l'air un seul logiciel

Votre réponse à l'avis de -

15/11/2017

Je suis à la recherche d'un logiciel de cartographie de bruit afin d'etablir une carte de bruit dans une entreprise ou dans un environnement à ciel ouvert

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE LOGICIELS DE CALCUL

Tous les produits de la catégorie logiciels de calcul

Consultez également

Logiciels d’études Logiciels de conception, logiciels CAO Dessin industriel, DAO Gestion de données techniques Préparation de la fabrication, FAO Logiciels de prototypage rapide Logiciels schématiques Simulation comportementale
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.