IEdra est une société de consulting et développement informatique spécialisée en solution Open-Source.
Créée en 2010, pour fusionner les services informatiques des sites www.le-faire-part.com et www.petite-frimousse.com.
IEdra accompagne durablement ses clients dans toutes les étapes de leur projet e-commerce.
IEDRA est née en 2010 de la fusion des services informatiques de deux sociétés :
L’impulsion de créer l’agence web IEDRA est initiée par ses deux gérants Yves AUBOYER et John FRECAUT afin d’unir 15 années d’expérience web sous une même bannière pour proposer aux dirigeants les plus exigeants des prestations informatiques dignes des plus grands.
Confronté en permanence à la réalité du terrain, de l’e-commerce et de la visibilité web, nous connaissons mieux que quiconque les problèmes concrets que sont amenés à résoudre les gérants de site marchand, et nous avons par conséquent toutes les armes pour les aider à les résoudre en utilisant toutes les technologies les plus évoluées et adaptées du moment.
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.