“ Hydrofuge de masse sans chlore
Plastifiant et réducteur d’eau
Se mélange à l’eau de gâchage
S’homogénéise parfaitement au mélange
Résiste aux intempéries, aux eaux salées et aux sulfate de calcium
Consommation de 1% à 2% du poids du ciment
”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Conçu afin d’imperméabiliser efficacement les mortiers et les bétons au contact de l’eau, EVERFAST HYDROL NF 1 est un hydrofuge de masse liquide norme CE EN 934-2.
Réducteur d’eau et plastifiant en même temps, cet additif s’ajoute à l’eau de gâchage pour s’homogénéiser parfaitement au mélange, grâce à sa forme liquide.
Sans chlorure, cet adjuvant blanc laiteux est bien connu pour être efficace dans la conception des constructions résistant aux intempéries, à l’eau (pure, salée et industrielle), ainsi qu’au sulfate de calcium.
Locaux industriels, radiers, canaux, bassins, piscines, cuves alimentaires, fondations, réservoirs, façades sont, entre autres, quelques exemples de fondations pouvant être traité par cet hydrofuge de qualité.
En ce qui concerne la consommation, un sac de 35 kg de ciment nécessite, en général, entre 0,35 et 0,7 litre, dépendant du niveau d’hydrofugation recherché.
Les travaux effectués en immersion totale (piscines, bassins, etc.) requièrent, quant à eux, une quantité de liquide équivalente à 2 % du poids du ciment.
Fabriqué en France, EVERFAST HYDROL NF 1 est offert en trois types d’emballage : bidon (2,5 et 6 litre), jerrican (10 et 20 litres) et fût (220 litres).