• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Huiles hydrauliques conditions extrêmes de température RENOLIN BHVI FUCHS LUBRIFIANT FRANCE

Huiles hydrauliques conditions extrêmes de température RENOLIN BHVI

Huiles spéciales

Voter

“ Faible moussage. Bonne propriétés de désaération. Résistance au vieillissement. Haut index de viscosité. Très bonnes propriétés extrême-pression et haute protection contre l’usure. Excellente stabilité à l’oxydation et au vieillissement. Large plage de température. Excellente stabilité au cisaillement. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Huile hydraulique et de lubrification de haute performance avec index de viscosité élevé.

La fonction des pompes hydrauliques peut souvent être améliorée car leur fonctionnement est indépendant de l’installation hydraulique proprement dite et qu’il dépend essentiellement des paramètres extérieurs aux machines hydrauliques.
 
Un facteur majeur dans la performance et le rendement d’un système hydraulique est la viscosité de l’huile. Il y a, lors de la mise en route de la pompe, absorption d’une grande quantité d’énergie du fait de la résistance interne du fluide.

Une friction et un frottement excessif peuvent se produire en cas de viscosité de l’huile trop faible et conduire à une usure très rapide puis a une casse des pompes.

La Société FUCHS a étudié et développé une gamme d’huile RENOLIN B HVI pour réduire cet inconvénient et diminuer cette friction interne induisant économie d’énergie et d’usure lors des démarrages.

Les RENOLIN B HVI, de part leur conception, améliorent également la fiabilité et éliminent les casses liées à des variations importantes de viscosité consécutives à d’importants changements de température (cas des huiles hydrauliques HM).

Application :

Ces huiles conviennent donc bien pour l’utilisation des équipements hydrauliques opérant sur un large domaine de température particulièrement pour des applications nécessitant une viscosité faible lors des démarrages à froid et un haut pouvoir lubrifiant à température élevé grâce au film stable de protection formé par ce lubrifiant.

LES RENOLIN B HVI contribuent à une rationalisation des qualités en réduisant le nombre des huiles hydrauliques en service.

Excellentes tenue viscosité-température (haut index de viscosité). Excellente stabilité au cisaillement. Très bonnes propriétés extrême-pression et propriétés anti-usure élevées. Excellente tenue au vieillissement par oxydation. Très importante protection contre la corrosion (métaux ferreux et non ferreux) Désaération rapide et faible moussage. Bonne désémulsion. Bonne compatibilité avec les élastomères.

Toute l'industrie Automobile Aéronautique Mécanique générale

Déposez un avis sur Huiles hydrauliques conditions extrêmes de température RENOLIN BHVI

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS HUILES SPÉCIALES DE FUCHS LUBRIFIANT FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE HUILES SPÉCIALES

Tous les produits de la catégorie huiles spéciales

Consultez également

Huile de protection Huile pour traitements thermiques Huile de vaseline huile pour pompe à vide Huiles hydrauliques Huile pour engrenages Huile pour compresseurs Huile pour moteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.