• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Huile EP pour engrenages industriels FUCHS RENOLIN SYNGEAR 220 HT FUCHS LUBRIFIANT FRANCE

Huile EP pour engrenages industriels FUCHS RENOLIN SYNGEAR 220 HT

Lubrifiant solide

Voter

“  Excellente stabilité à hautes températures  Très bonne résistance au vieillissement  Empêche la formation de dépôts et de résidus et garantit de faibles pertes par évaporation à températures extrêmement hautes.  Excellente capacité à supporter les charges, hautes performances EP  Très bonne protection contre les micro-piqûres  Excellente protection contre l'usure des roulements (FE8)  Augmentation de l'efficacité, réduction de la température de d'huile carter - faible coefficient de frottement  Excellent comportement viscosité-température (haut VI, stable)  Convient pour les applications à hautes et basses températures  Bonne protection contre la corrosion  Bonnes propriétés de désaération  Peu moussant ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis


RENOLIN® SynGear 220 HT est une huile pour engrenages entièrement synthétique industrielle basée sur polyglycols spéciaux, nouvellement mis au point. Ses additifs sélectionnés, agissant en synergie garantissent une excellente stabilité à haute température et la résistance extrêmement bonne au vieillissement. RENOLIN® SynGear 220 HT offre une excellente protection contre l'usure et empêche la formation de dépôts. Le produit offre également une très bonne protection contre la corrosion, même en présence d'eau de condensation. RENOLIN® SynGear 220 HT protège les métaux jaunes contre la corrosion et a une faible tendance au moussage et de bonnes propriétés de désaération. De vastes tests dans différents domaines ont été faits avec RENOLIN® SynGear 220 HT, et les résultats montrent les excellentes propriétés anti-usure du produit. Dans le test standard FZG A/8.3/90, RENOLIN® SynGear 220 HT passe le niveau de charge> 14, dans le test FZG plus sévère A/16,6/140 passe le niveau de charge > 12.
RENOLIN® SynGear 220 HT passe le test micro-piqûres et de piqûres avec de très bons résultats Dans le test FE8 des roulements à rouleaux les valeurs d'usure sont <10mg - même dans des conditions défavorables, les roulements sont protégés de manière fiable contre l'usure. RENOLIN® SynGear 220 HT forme un film lubrifiant stable, même à haute pressions, sous des températures élevées et sous des conditions critiques de frottement mixte, qui a des coefficients de frottement faibles. Une réduction de la température de l'huile jusqu'à 20 ° C dans le carter peut être obtenue par rapport à une huile minérale.

Toute industrie mécanique générale

Déposez un avis sur Huile EP pour engrenages industriels FUCHS RENOLIN SYNGEAR 220 HT

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS LUBRIFIANT SOLIDE DE FUCHS LUBRIFIANT FRANCE

Tous les produits lubrifiant solide de FUCHS LUBRIFIANT FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE LUBRIFIANT SOLIDE

Tous les produits de la catégorie lubrifiant solide

Consultez également

Lubrifiant industriel Lubrifiant à sec Lubrifiant pour usinage Huile de protection Huile pour traitements thermiques Huiles spéciales Huile de vaseline huile pour pompe à vide
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.