• PRODUITS (72)
  • CATALOGUES (2)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

HUILE DE COUPE EXTREME PRESSION EN AEROSOL : STAREX

Lubrifiant pour usinage

“ STAREX se dégraisse facilement sur les alliages légers et cuivreux. Il est conseillé de dégraisser rapidement pour éviter les risques de taches superficielles quand l'aspect visuel est important. STAREX doit toujours être agité avant pulvérisation. ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
La HUILE DE COUPE EXTREME PRESSION EN AEROSOL : STAREX proposée par MOLYDAL est une solution innovante pour l'usinage. Ce lubrifiant polyvalent s'applique facilement grâce à son format aérosol. Idéal pour divers matériaux, il est la réponse à vos besoins de perçage et taraudage manuels.

1. Grâce à son conditionnement en aérosol, STAREX offre une application précise et ponctuelle. Imaginez la facilité de vaporiser directement sur la zone de travail, évitant ainsi tout gaspillage et assurant une couverture optimale.
2. Les qualités extrêmes de pression de cette huile permettent une utilisation sur toutes les nuances d'aciers ainsi que sur les alliages légers et cuivreux. Idéale pour les ateliers utilisant divers métaux, elle garantit des opérations d'usinage sans encombre.
3. La facilité de dégraissage de STAREX sur les alliages légers et cuivreux est un véritable atout. Les utilisateurs apprécieront un nettoyage rapide, minimisant le risque de taches lorsque l’esthétique du produit final est crucial.
4. Le design pratique de l’aérosol de 650 ml garantit une utilisation prolongée sans compromis sur la performance. Chaque goutte est optimisée pour offrir le maximum de lubrification là où c'est nécessaire.

STAREX de MOLYDAL s'établit comme un choix stratégique pour les professionnels en quête de performance et praticité. Sa formulation est idéale pour divers procédés de transformation des métaux, allégeant les contraintes de travail. Recevez votre devis aujourd'hui pour découvrir comment STAREX peut transformer votre processus d'usinage.

Format : Aérosol 650 ml Type : Huile entière Application : Usinage, perçage, taraudage Usage : Appoint manuel Qualité : Extrême pression Matériaux compatibles : Toutes nuances d'aciers Matériaux compatibles : Alliages légers Matériaux compatibles : Alliages cuivreux

Automobile Aéronautique Métallurgie Énergie Construction Marine

AUTRES PRODUITS LUBRIFIANT POUR USINAGE DE MOLYDAL

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE LUBRIFIANT POUR USINAGE

Tous les produits de la catégorie lubrifiant pour usinage

Consultez également

Lubrifiant industriel Lubrifiant à sec Lubrifiant pour formage Lubrifiant solide Huile de protection Huile pour traitements thermiques Huiles spéciales Huile de vaseline

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.