L'huile blanche lubrifiante de précision IBIOTEC NEOLUBE F 350 est un produit formulé spécifiquement pour répondre aux exigences de l'industrie agro-alimentaire. Elle offre une solution efficace et sûre pour le lubrification de matériel en contact potentielle avec des aliments, tout en étant incolore, inodore, et sans saveur.
1. Certification NSF H1: L'huile IBIOTEC NEOLUBE F 350 est certifiée NSF H1, ce qui signifie qu'elle est appropriée pour le contact alimentaire. Elle répond aux normes sanitaires les plus strictes, vous garantissant une sécurité optimale lors de son utilisation dans des zones de contact potentiel avec les aliments.
2. Performance anti-corrosion et anti-adhérente : Cette huile propose une action anti-corrosion efficace, protégeant ainsi vos équipements contre les effets dégradants de la corrosion. De plus, elle agit comme un agent anti-adhérent pour les joints, facilitant ainsi le démontage et prolongeant la durée de vie de votre matériel.
3. Compatibilité large : Compatible avec tous les métaux, thermoplastiques et élastomères, l'huile IBIOTEC NEOLUBE F 350 est polyvalente et peut être utilisée sur un éventail étendu de matériaux. Que ce soit pour des convoyeurs, des poussoirs, des cames, ou des picots de pré-découpe, cette huile vous offre une polyvalence optimale.
4. Longévité: Sa formule anti-oxydante permet d'assurer une longévité accrue de l'huile. Elle ne siccative pas et ne rancit pas, ce qui permet de maintenir son efficacité sur le long terme.
Enfin, notons qu'elle est disponible sous deux formats - un aérosol de 650 ml pour une application facile et précise, et un bidon de 20L pour un usage intensif. Dotée d'une excellente résistance à l'eau, cette huile blanche lubrifiante se présente comme le choix optimal pour assurer la longue durée de vie de votre matériel en contact avec les aliments. Elle présente un point éclair de 220 °C et une température d’utilisation s’étalant de -20 à +220 °C, permettant ainsi son utilisation dans des conditions extrêmes.
Opter pour l'huile lubrifiante IBIOTEC NEOLUBE F 350, c’est choisir une solution polyvalente, sécurisée et de haute qualité pour la lubrification de vos équipements.
Agroalimentaire
Pharmaceutique
Cosmétique
Chimie
Emballage
Mécanique