• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Homogénéisateur ultrasonique : Ultrasonic Lab750 For radial probes SINAPTEC

Homogénéisateur ultrasonique : Ultrasonic Lab750 For radial probes

Matériel de nettoyage par ultrason

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

L’Ultrasonic Lab750 For radial probes est un homogénéisateur ultrasonique permettant de distribuer une énergie ultrasons de manière homogène le long de la sonde. Il est sollicité pour différentes applications telles que le dégazage, l’homogénéisation, l’extraction d’enzyme/ADN, l’émulsion, la destruction de bactéries, etc.

Disponible pour des fréquences de 22 kHz et une puissance de 750 WRMS, cet homogénéisateur ultrasonique assure un rendement élévé et une consommation d’énergie faible. Grâce à son faible encombrement, il s’intègre facilement dans les différents laboratoires, quelle que soit leur superficie.

L’homogénéisateur Lab750 For radial probes se compose d’un générateur à interface intuitive LabTablet, de fréquence 20 kHz, d'une puissance max de 750 WRMS et assurant un réglage d’amplitude de 10% à 100% et un démarrage/arrêt des US par Labtablet, contact sec, pédale ou PC, un transducteur ultrasonore 20 kHz de diamètre 55 mm, une longueur de 87 mm et possédant une entrée/sortie pour refroidissement à air.

Le Lab750 For radial probes nécessite aussi une sonotrode radiale en titane 20 kHz, de diamètre 30 mm, une longueur active de 242 mm, une longueur totale de 329 mm et un volume de traitement de 400 à 2000 ml.

Pouvant être raccordé à PC distant ou une tablette, par Ethernet, l’homogénéisateur ultrasonique Lab750 For radial probes peut être piloté grâce au logiciel NexTgen version « Start ». Il est aussi possible d’intégrer le logiciel LabPremium, pour la traçabilité, le contrôle de la température et l’assistance à distance dans le monde entier.

Différents accessoires sont disponibles et peuvent contribuer au bon fonctionnement du système tels que la sonde de température, le caisson d’insonorisation, le statif et la pince, le support élévateur et la pédale.

Un réacteur sonde radiale est aussi utilisé pour le traitement de l’échantillon en mode circulation ou en mode START/STOP.

Homogénéisation Dégazage Extraction d’enzyme/ADN Emulsion Accélération de réactions Destruction de bactéries Sonochimie Lyse cellulaire Extraction

Déposez un avis sur Homogénéisateur ultrasonique : Ultrasonic Lab750 For radial probes

Votre réponse à l'avis de -

Je cherche une sonde ultrasons/homogénéisateur pour permettre la séparation de particules (carbon black, argile,....) ainsi que la dispersion de ces particules dans un solvant (volume du solvant 50 à 500ml) pendant plus de 2H

AUTRES PRODUITS MATÉRIEL DE NETTOYAGE PAR ULTRASON DE SINAPTEC

Tous les produits matériel de nettoyage par ultrason de SINAPTEC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MATÉRIEL DE NETTOYAGE PAR ULTRASON

Tous les produits de la catégorie matériel de nettoyage par ultrason

Consultez également

Matériels pour le traitement de surface Machines à ébavurer Machines à émeriser Applicateurs de films Machines à meuler Machines à polir Ponceuses à bande Vibrateurs à superfinir
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.