• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

HOLTEK : Le HT82V82, le processeur de reconnaissance d'image par réseau neuronal DEL LA DISTRIBUTION ÉLECTRONIQUE

HOLTEK : Le HT82V82, le processeur de reconnaissance d'image par réseau neuronal

Microprocesseurs

Voter

“ Coprocesseur pour le calcul par réseau neuronal Encodeur JPEG Possibilité de connecter trois capteurs d'images ou une caméra CMOS Algorithmes intégrés pour la rotation, l'adaptation d'échelle, le filtrage, la convolution, le calcul par réseau neuronal, l'encodeur JPEG Capteur analogique CIS connectable via un Analog Front End HT82V48 ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis


DEL, la distribution électronique, a le plaisir de présenter le nouveau processeur intégré HT82V82 de HOLTEK, dédié à l'identification et à la reconnaissance d'images par réseau neuronal.
Le HT82V82 est doté de deux DSP de 250 MHz, avec  mémoires caches et unités de calcul à virgules flottantes, d'un coprocesseur pour le traitement de l'image incluant la gestion de la rotation, de l'adaptation d'échelle, du filtrage, de la convolution, d'un coprocesseur pour le calcul par réseau neuronal, d'un encodeur JPEG.
Via son processeur de signal analogique HT82V48, on peut connecter trois capteurs d'images ou une caméra CMOS au HT82V82. Celui-ci contient aussi des interfaces pour de la Ram DDR3, une flash et un écran LCD via des bus SPI, un driver pour LEDs, des entrées A/D, le tout dans un boitier TFBGA de 256 broches.
Côté performance, pour identifier un billet, le HT82V82 lit toutes les 10 ms, consomme 750 mW et ne nécessite pas de dissipateur thermique.
Le HT82V82 est particulièrement efficace pour l'identification de devises, la reconnaissance de plaque d'immatriculation, l'identification d'objet, le contrôle optique automatisé et la reconnaissance faciale fixe.

2 DSP video de 250MHz avec pipeline 5 niveaux Interface mémoire pour 16/32-bit DDR2/3 et Flash NOR Interface parallèle pour écran LCD TFT Interface série SPI 40MHz Modules d'interfaces I2C, SPI, UART, SPI Timer et convertisseur A/D 10 bits sur 16 canaux reset LVR et POR Boitier 256-pin TFBGA
Télécharger la fiche technique complète

Identification de devise Contrôle optique automatisé Reconnaissance de plaque d'immatriculation Identification d'objet Reconnaissance faciale fixe.

Déposez un avis sur HOLTEK : Le HT82V82, le processeur de reconnaissance d'image par réseau neuronal

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MICROPROCESSEURS DE DEL LA DISTRIBUTION ÉLECTRONIQUE

Tous les produits microprocesseurs de DEL LA DISTRIBUTION ÉLECTRONIQUE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MICROPROCESSEURS

Tous les produits de la catégorie microprocesseurs

Consultez également

LED, Afficheurs Alimentations, convertisseurs,... Amplificateurs HF Régulateurs Optocoupleurs Capteurs électroniques Transducteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.