• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Grilles magnétiques Série SM / TM /MR / MSS-MC MAT-TECHNOLOGIC

Grilles magnétiques Série SM / TM /MR / MSS-MC

Détecteur de métaux

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les SM / TM /MR / MSS-MC sont des grilles magnétiques synonymes d'efficacité et de haute qualité. Elles sont conçues par MAT en s’associant à des fabricants Européens pour apporter sur le marché de la plasturgie toutes les configurations possibles de détection de tous métaux.

Décliné en 5 modèles avec des hauteurs variables de 130 à 200mm, le séparateur magnétique en étoile de type SM-N offre des performances exceptionnelles en matière de séparation des particules ferromagnétiques du flux de matériau (regranulé, broyé, etc.) passant librement par la trémie de la machine dans l'industrie plastique.

Très économiques, ces séparateurs en forme d'étoile, équipés d'aimants au néodyme NdFeB très puissants, protègent les machines de transformation plastique avec trémie conique classique (empêchent la pénétration de particules métalliques dans le dispositif à vis sans fin et à buse).

Les séparateurs magnétiques TM pour trémie ou grille magnétique ronde pour trémie sont un concentré d'efficacité, de précision, de robustesse et de haute qualité. Ils vous seront d'une aide précieuse pour la séparation des particules ferromagnétiques du flux de matériau en chute libre ( regranulés, matériau broyé, etc.).

Les MR sont des grilles magnétiques rectangulaires d'une redoutable efficacité pour la séparation et la capture des particules ferromagnétiques depuis des mélanges granulaires. Ces séparateurs simples sont équipés d'aimants au Néodyme NdFeB trés puissants. Ils sont capables de capturer même les particules seulement partiellement constituées de métaux ferromagnétiques.

Les MSS-MC sont des séparateurs à grille magnétique, sous forme de boîte, (Souvent appelé MAGBOX) qui représentent de formidables outils d’efficacité en matière de séparation rapide et facile des impuretés métalliques ferromagnétiques du produit à purifier. Ils protègent de l'endommagement les machines et les équipements traitant ensuite le matériau.

plasturgie

Déposez un avis sur Grilles magnétiques Série SM / TM /MR / MSS-MC

Votre réponse à l'avis de -

18/02/2019

Souhaite recevoir un devis pour détecteur d'armature métallique pour béton . Cordialement

AUTRES PRODUITS DÉTECTEUR DE MÉTAUX DE MAT-TECHNOLOGIC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Magnétomètre Portique de détection de métaux Détecteur de tension électrique TEV

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.