“ Graisse lithium adhésive
Multiservices multifonctions
Extrême-pression, anti-usure, anti-corrosion
Excellente tenue aux ambiances humides
Graissage général en mécanique et en maintenance ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
La graisse lithium adhésive multi-services multi-fonctions iBiotec NÉOLUBE GR 170 est une source fiable et efficace de lubrification pour des applications industrielles variées. Grâce à sa conception de haute performance, son utilisation est optimisée avec une durée de lubrification longue, bénéfique pour de nombreux systèmes et équipements.
1. Ce produit est conçu pour une lubrification longue durée. Cela se traduit par de moindres entretiens et interventions, améliorant ainsi l'efficacité opérationnelle et la durée de vie des roulements, paliers, engrenages et autres pièces mécaniques nécessitant une lubrification.
2. La iBiotec NÉOLUBE GR 170 est un produit multi-services et multi-fonctions. Elle est capable de lubrifier efficacement un vaste éventail de composants mécaniques, qu'il s'agisse de roulements rigides, à billes, mécanismes taroïdaux, rotules, engrenages, pignons, pour ne citer que quelques exemples.
3. Cette graisse présente une excellente tenue aux ambiances humides, résistant à l'humidité, à l'eau, à la vapeur et aux ambiances salines. Cela fait de ce produit un choix idéal pour une utilisation dans des environnements où ces facteurs sont un défi, et offre un avantage en termes de performance et de fiabilité.
4. Sa résistance à la centrifugation, aux effets de cisaillement et aux vibrations assure que la graisse reste en place et continue à fournir une lubrification efficace même sous des conditions de fonctionnement difficiles. Cela réduit le risque de défaillance de l'équipement et améliore la fiabilité globale du système.
Le produit est également présenté sous plusieurs formes : en aérosol, en boîte ou en cartouche, permettant ainsi une application facile et flexible selon vos besoins spécifiques. De plus, sa couleur ambrée et sa densité de 877 kg/m³ en font un produit clairement identifiable et utilisable sur une grande variété de supports.
La graisse lithium adhésive multi-services multi-fonctions iBiotec NÉOLUBE GR 170 offre des performances de lubrification durables et fiables pour une large gamme d'applications industrielles. En choisissant ce produit, vous êtes assuré de bénéficier du meilleur en matière de protection et de performance pour vos roulements, paliers et autres systèmes mécaniques.
Type: Graisse lithium adhésive multi-services multi-fonctionsPerformance: Extrême-pression, anti-usure, anti-corrosionTenue aux ambiances humides: ExcellenteUtilisation: Graissage général en mécanique et en maintenancePrésentation: Aérosol, boîte, cartoucheCouleur: AmbréeDensité: 877 kg/m³Température de fonctionnement: -20°C à +170°C en continu, -20°C à +180°C en pointe