“ • intégration dans des conduites horizontales, verticales et inclinées, pour transport pneumatique par aspiration ou par refoulement • intégration sans problème dans des conduites existantes grâce à des raccords rapides ou des brides aérauliques • adaptations aux différents types de convoyage grâce à sa conception modulaire • conception du mécanisme de séparation conforme aux normes d'hygiène ”
Le séparateur de métaux GF 4000 supprime les particules métalliques, ferreux et non ferreux (acier, inox, aluminium,…) de produits en vrac convoyés par ligne pneumatique, par ex. des granulés, de la poudre, de la farine. Celles-ci sont éliminées par un volet de séparation (système « Quick Flap ») sans interrompre le flux matière, même à des vitesses de défilement élevées. La matière polluée est séparée dans un récipient collecteur. Le récipient est vidé automatiquement.
Les séparateurs de métaux de la série GF 4000 sont surtout utilisés pour le contrôle qualité dans les industries alimentaire, chimique et pharmaceutique. Tous les composants systèmes sont conçus de manière à répondre aux exigences les plus sévères de ces secteurs de l’industrie en matière d'hygiène.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SÉCURITÉ ALIMENTAIRE
Consultez également