• PRODUITS (28)
  • CATALOGUES (5)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

gel de silicone pour potting

Silicones

“ - encapsulation de composants électroniques pour les industries de l'automobile et de l'électronique de puissance - encapsulation de cellules solaires - production d'éléments d'ammortissement - étanchéité de filtres de salles propres ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Le WACKER SilGel® 612 A/B est un gel de silicone pour potting, d'origine de WACKER CHIMIE SAS, spécialement conçu pour s'adapter aux besoins des industries électronique et automobile grâce à son excellente bi-compatibilité, sa faible viscosité, sa rapidité de réticulation et sa transparence exceptionnelle.

1. Polyvalence d'utilisation : Grâce à sa formulation unique, le gel de silicone pour potting WACKER SilGel® 612 A/B peut être utilisé dans une gamme variée d'applications. Il est parfait pour l'encapsulation de composants électroniques tels que les cellules solaires, les filtres de salles propres et divers éléments d'amortissement. Son ratio de mélange bi-composant de 1:1 facilite également son usage, rendant le produit parfait pour les industries les plus exigeantes.

2. Réticulation rapide : Par rapport à d'autres gels de silicone, le WACKER SilGel® 612 A/B offre un avantage indéniable avec sa rapidité de réticulation par chauffage. Cette caractéristique permet non seulement d'économiser du temps mais aussi d'accroître l'efficacité de la production, un atout majeur pour tout environnement industriel.

3. Propriétés physiques exceptionnelles : Ce gel de silicone se distingue par sa faible dureté et sa transparence remarquable. Ces caractéristiques en font un choix de prédilection pour l'encapsulation des composants électroniques. De plus, sa faible viscosité garantit une excellente maniabilité lors de l'application, tout en assurant une étanchéité optimale.

4. Sécurité augmentée : L'un des atouts majeurs du WACKER SilGel® 612 A/B est qu'il est retardant de flamme, avec une certification UL 94HB. Cette caractéristique, particulièrement importante au sein des industries électronique et automobile, confère une protection supplémentaire contre l'incendie, réduisant les risques et renforçant la fiabilité du produit.

Le produit WACKER SilGel® 612 A/B est sans aucun doute un allié de taille pour les industries qui cherchent à améliorer leur efficacité tout en maintenant un haut niveau de sécurité.

Type : Silicone bi-composant Ratio de mélange : 1 : 1 Viscosité : Faible Réticulation : Rapide par chauffage Dureté Shore 00 : 10 Transparence : Excellente Tack : Inhérent prononcé Retardant de flamme : UL 94HB

Automobile Électronique Énergie Solaire Filtres Industriel

AUTRES PRODUITS SILICONES DE WACKER CHIMIE SAS

Tous les produits silicones de WACKER CHIMIE SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SILICONES

Tous les produits de la catégorie silicones

Consultez également

Caoutchouc naturel Caoutchouc synthétique Elastomère thermoplastique

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.