“ S’utilise pour la protection et le traitement d’aspect de pièces métalliques non revêtues, reprise de pièces galvanisées à chaud, reprise après usinage ou soudage.
Permet le traitement de glissières de sécurités, panneaux de signalisations, poteaux EDF, caténaires SNCF, bâtis de machines, carrosseries, moteurs électriques ou thermiques, corps de pompes, compteurs d’eau, gonds, charnières, portes métalliques, charpentes métalliques, grillages, clôtures, installations sanitaires ou de chauffage, matériels roulants, chariots, ,…
Protège la visserie avant les enduits, plâtres, têtes de rivets, fixations, épingles de toitures, installations sanitaires.
Préconisé pour la réparation de pièces oxydées, chromées ou en aluminium. ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Présentation du produit:
Le GALVANISANT A FROID HAUTE TEMPERATURE est un exceptionnel revêtement métallique conçu pour fournir une protection optimale contre la corrosion thermique et chimique des pièces métalliques ferreuses ou alliages. Offrant une résistance à des températures élevées allant jusqu'à 400°C en pointe et 250/300°C en continu, ce revêtement est disponible en deux finitions, brillante et mate. Son utilisation est facilitée par sa valve de pulvérisation multi-positions qui permet une application simple même dans les zones difficiles d'accès.
1. Excellence de la protection : Le premier avantage du GALVANISANT A FROID HAUTE TEMPERATURE est indubitablement sa capacité à assurer une protection galvanique à 100%, garantissant une résistance exceptionnelle à la corrosion. Sa protection est optimisée par sa haute teneur en zinc (56%) qui offre une protection contre la corrosion thermique et chimique.
2. Qualité de finition : Deuxièmement, ce revêtement permet d'obtenir un film sans coulure et sans surépaisseur, permettant ainsi une finition à la fois professionnelle et esthétique des pièces métalliques. D'ailleurs, il est également revêtement soudable (sauf argon), ce qui facilite davantage son utilisation.
3. Capacité de résistance : Côté résistance, le GALVANISANT A FROID HAUTE TEMPERATURE fait preuve d'une résilience extraordinaire face aux atmosphères corrosives et aux ambiances chimiques. Il est capable de résister à des températures élevées allant jusqu'à 400°C en pointe, et 250/300°C en utilisation continue.
4. Séchage rapide et application aisée : Enfin, le quatrième avantage considérable de ce produit est son temps de séchage accéléré qui garantit une application rapide et efficace. De plus, il est équipé d'une valve de pulvérisation multi-position pour une application facile dans toutes les situations. A cela s'ajoute le recours à un gaz propulseur ininflammable pour une sécurité accrue.
Le GALVANISANT A FROID HAUTE TEMPERATURE est en somme un produit hautement qualitatif et versatile, offrant une protection complète contre la corrosion tout en assurant une finition parfaite pour les pièces métalliques ferreuses ou alliages, quelles que soient les conditions d'usage et les exigences de l'application. Pouvant supporter les atmosphères les plus corrosives et les températures les plus élevées, ce produit se distingue par sa fiabilité et sa performance inégalées. De plus, son séchage rapide permet une efficacité et une rapidité d'application sans précédent, constituant ainsi une solution idéale pour toutes les industries.
Finition : brillante ou mateTeneur en zinc : 56% par rapport à l'extrait secTempérature de résistance : 400°C en pointe, 250/300°C en continuDensité : 1100 kg/m3Séchage : 10 à 15 minutes hors poussière, 1 heure à cœurRecouvrable : 3 à 4 heuresProtection anticorrosion : 400 heures au brouillard salin (T° 100 et 150°C)Point d'éclair : <21°C