• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Fraiseuse universelle VHF 1.1 KNUTH

Fraiseuse universelle VHF 1.1

Fraiseuse CN

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La fraiseuse universelle VHF 1.1 est sollicitée dans plusieurs domaines industriels pour l‘usinage et le perçage des pièces mécaniques. Compacte et facile à manipuler, cette fraiseuse verticale se distingue par son châssis rigide en fonte, assurant une haute absorption des vibrations.

La fraiseuse verticale universelle VHF 1.1 est dotée d’une tête de fraisage complète, pivotant à ± 45° et tournant à une vitesse de 100 à 2.000 tr/min, ainsi que d’un fourreau pouvant être déplacé grâce à un croisillon ou un volant de manœuvre de précision. Elle est aussi munie d’une broche horizontale, tournant à une vitesse de 60 à 1.350 tr/min et présentant un entraînement par courroie silencieux et nécessitant peu d'entretien.

La transmission intermédiaire, facilement commutable avec 2 vitesses dans la tête de fraisage verticale, et le réglage de la vitesse en fonction de la fréquence garantissent un couple élevé sur la broche principale.

La table de serrage, équipant la fraiseuse universelle VHF 1.1, mesure 1.000x240 mm et peut pivoter horizontalement. Sur l'axe X, la TV 1000, largement éprouvée, assure l'avance automatique et l'avance rapide, réglables en continu et avec butées réglables.

En standard, la fraiseuse universelle VHF 1.1 dispose d’un afficheur 3 axes, 2 portes fraises de diamètre 22 et 27 mm, un mandrin de perçage 16 mm, une douille de réductions ISO 40 / CM2 et ISO 40 / CM2, une lampe de travail et un outillage de service. En option, différents équipements sont proposés tels qu’un assortiment de serrage De Luxe 14/M12, un plateau diviseur RT 200 ou un élément pivotant LK3.

Pour un travail en toute sécurité, la fraiseuse universelle VHF 1.1 est munie d’un dispositif de refroidissement et un bac à copeaux de série.

Déposez un avis sur Fraiseuse universelle VHF 1.1

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Unité à commande numérique Aléseuse CN Centre d'usinage Perceuse CN Poinçonneuse CN Tour à commande numérique

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.