• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Fours d'étalonnage 100°C…+1210°C ADT875-1210 et ADT878-1210 - ADDITEL DIMELCO

Fours d'étalonnage 100°C…+1210°C ADT875-1210 et ADT878-1210 - ADDITEL

Calibrateur de température

Voter

“ · Fours haute température permettant un contrôle de la température de 100 ° Cà 1210 ° C · Deux modèles au choix: · Four de Référence (ADT878) et standard (ADT875) · Précision de mesure sur l’afficheur : ± 1,5 ° C (ADT878) · Stabilité de ± 0,1 ° C · 4 voies de mesure intégrées (option PC) · L’option Etalonnage de process fournit une lecture multivoies pour les TC,les Switches de température et transmetteurs, y compris la documentation destâches et la communication HART · Fonction d’auto-étalonnage · Portable, robuste et rapide à monter à température · Fonction d’auto étalonnage (option PC) · Contrôle de température multizone · Contrôle de capteur interne et externe (option PC) · Inserts interchangeables métalliques · Écran tactile couleur; communication Wi-Fi et Bluetooth Étalonnage accrédité ISO 17025avec données incluses Technologie en instance de brevet ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

C'est précisément parce que nous comprenons les nombreux défis associés au travail d'étalonnage des thermocouples que nous avons décidé d’ajouter à notre gamme les fours d'étalonnage de thermocouple ADT875-1210 et ADT878-1210. Avec une stabilité et une uniformité inégalées et un calibrateur de process intégré en option, l'étalonnage des thermocouples n'a jamais été aussi simple. Avec deux unités distinctes au choix, les fours ADT875-1210 et ADT878-1210 comprennent un contrôle de température multizone breveté qui fournit une source de chaleur de qualité inégalée, très stable et uniforme pour vous assurer d'obtenir les meilleurs résultats possibles à partir d'un investissement modeste. Avec des inserts métalliques interchangeables, les utilisateurs ont la flexibilité nécessaire pour entretenir une grande variété d'UUT et la durabilité qu'ils attendent de Additel. Les ADT875-1210 et ADT878-1210 peuvent être achetés avec ou sans notre électronique de calibrage de processus intégrée pour offrir une flexibilité aux clients qui ont besoin de la meilleure source de chaleur à 1200 ° C sur le marché. Si le travail d'étalonnage et / ou de vérification des thermocouples fait partie de votre charge de travail, vous ne voulez pas manquer sur cette opportunité d'économiser un temps précieux et de l'argent avec ces meilleurs fours Additel.

Laboratoire d'étalonnage prestataires de métrologie Incinérateur Fabricant de thermocouple Aéronautique

Déposez un avis sur Fours d'étalonnage 100°C…+1210°C ADT875-1210 et ADT878-1210 - ADDITEL

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CALIBRATEUR DE TEMPÉRATURE DE DIMELCO

Tous les produits calibrateur de température de DIMELCO

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CALIBRATEUR DE TEMPÉRATURE

Tous les produits de la catégorie calibrateur de température

Consultez également

Calibrateur de pression
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.