• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Fours à pelle amovible pour travail sous gaz FP 1100-1200-P BOREL SWISS - FOURS INDUSTRIELS & ETUVES

Fours à pelle amovible pour travail sous gaz FP 1100-1200-P

Four à chambre

Voter

“ Four à pelle amovible pour travail sous gaz de protection: une pelle est un moufle amovible en acier réfractaire possédant une arrivée de gaz inerte. Travail sous gaz de protection non inflammable (azote, Formiergaz 95-5) ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis


Définition: Four à pelle amovible pour travail sous gaz de protection. Une pelle est un moufle amovible en acier réfractaire possédant une arrivée de gaz inerte. La pelle est destinée à être enfournée dans un four à chambre, les pièces étant ellesmêmes disposées dans la pelle. Il est ensuite possible de travailler sous gaz de protection.

Construction: La pelle est composée d’un moufle parallélépipédique (dont une face sur charnières est fermée par
gravité), d’une arrivée de gaz (servant également de poignée pour la manoeuvre) et d’un système de sole grillagée mobile sur laquelle on dépose les pièces. La sole mobile permet de faire facilement passer les pièces de la pelle vers un bac de trempe.
 
Chauffage: La température maximale supportée par les pelles est de 1100 °C. Nos pelles peuvent être vendues avec nos fours à chambre 1100 °C, ou 1200 °C pour une utilisation plus soutenue.

Nos packs comprennent un four, une pelle et une protection des corps de chauffe, pour éviter tous contacts destructeurs entre ces derniers et la pelle.

Type de gaz: Travail sous gaz de protection non inflammable (azote, Formiergaz 95-5).

Pneumatique: Nos pelles possèdent un robinet afin de réguler l’arrivée d’air. Raccord type EO M10L.

Documentation: Certification CE, notice d’utilisation en français.

La pelle est composée d'un moufle parallélépipédique (dont une face sur charnières est fermée par gravité), d'une arrivée de gaz (servant également de poignée pour la manoeuvre) et d'un système de sole grillagée mobile sur laquelle on dépose les pièces La sole mobile permet de faire facilement passer les pièces de la pelle vers un bac de trempe La température maximale supportée par les pelles est de 1100 °C Nos pelles peuvent être vendues avec nos fours à chambre 1100 °C, ou 1200 °C pour une utilisation plus soutenue Nos packs comprennent un four, une pelle et une protection des corps de chauffe, pour éviter tous contacts destructeurs entre ces derniers et la pelle Type de gaz: Travail sous gaz de protection non inflammable (azote, Formiergaz 95-5, ...) Nos pelles possèdent un robinet afin de réguler l'arrivée d'air Raccord type Raccords à bague 24° (selon ISO 8434-1) M16x1,5
Télécharger la fiche technique complète

Toutes applications traitement thermique des métaux Toute l'industrie

Déposez un avis sur Fours à pelle amovible pour travail sous gaz FP 1100-1200-P

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS FOUR À CHAMBRE DE BOREL SWISS - FOURS INDUSTRIELS & ETUVES

Tous les produits four à chambre de BOREL SWISS - FOURS INDUSTRIELS & ETUVES

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Fours industriels Four à atmosphère Four à chariot Four à cloche Four à creuset Four à pot Four à sole mobile Four à sole tournante
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.