• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Four de forge - H2 NARGESA

Four de forge - H2

Four à chambre

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Utilisé en ferronnerie ornementale, le four de forge type H2 est destiné pour fabriquer les fers à cheval, polir des pièces, mouler le fer afin d’avoir les formes désirées …

Ce four de forge dispose de bruleurs qui fonctionnent indépendamment, d'une chambre de combustion isolée en fibre céramique, de briques réfractaires et d'une porte arrière démontable.

Il se distingue par une atteinte rapide de la température de travail, une facilité d'allumage, une propreté et pas d'émission nocive pour la santé.

Le four de forge type H2 se compose d’un écran métallique de sécurité, d’un réducteur de pression, d’une valvule anti-retour de flamme et d’une valvule de dispositif thermique.

Envoyé complètement monté, il est emballé sur palettes en bois dans une caisse de carton triple couche pour le transport maritime ou en option, emballé en bois NIMF15.

Température atteinte, 1300ºC. Pression réglable de 0,5 à 2 Bar. Consommation maximale de 1 Kg/h. par brûleur. (x2). Alimentation à Gaz Propane. Capacité maximale diam 80 mm.

Déposez un avis sur Four de forge - H2

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS FOUR À CHAMBRE DE NARGESA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Fours industriels Four à atmosphère Four à chariot Four à cloche Four à creuset Four à pot Four à sole mobile Four à sole tournante
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.
int(1)