• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Fluide de transmission : Monolec®Syn Multi Vehicule ATF (1150) LUBRICATION ENGINEERS DISTRIBUTION

Fluide de transmission : Monolec®Syn Multi Vehicule ATF (1150)

Consommables de lubrification industrielle

Voter

“ Fluide polyvalent assurant une opération rapide et souple pour les transmissions automatiques des voitures et camions. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

MONOLEC® SynATF multi-véhicules (1150) est un produit polyvalent, haute performance, recommandé pour une utilisation régulière ou sévère dans une variété de transmissions automatiques des voitures ou camions. Il s’agit de la nouvelle référence pour LE Fluide Trans-All EHP Transmission automatique (1150).

Compatible avec la formulation précédente 1150, cette nouvelle formulation entièrement synthétique est combinée à des additifs de qualité supérieure tels que Monolec, additif anti-usure exclusif à LE.

Monolec Syn Multi-Vehicle ATF assure des transmissions souples, une usure ralentie des pièces, une durée de vie du fluide plus longue et une baisse significative des coûts de maintenance.

Ce fluide comporte un détergent dispersant qui sert à maintenir en suspension tout agent de contamination ou d'oxydation évitant ainsi leur dépôt dans l'organe de transmission.

Transmission de puissance souple. Diminue les températures de fonctionnement des roulements, engrenages et embrayages par un excellent pouvoir de transfert de chaleur. Intermédiaire hydraulique pour les actionneurs de transmission. Préserve les garnitures et les roulements. Haute résistance à l'oxydation. Durée de vie très longue à haute température. Protège les éléments de transmission contre la rouille et la corrosion. Protège les pièces délicates d'une usure rapide. Son point de fluage très bas permet une lubrification instantanée lors des démarrages à froid. Son indice de viscosité élevé permet le maintien d'une viscosité constante quelles que soient les variations de température. Ne mousse pas , n'affecte pas les joints.

Déposez un avis sur Fluide de transmission : Monolec®Syn Multi Vehicule ATF (1150)

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CONSOMMABLES DE LUBRIFICATION INDUSTRIELLE DE LUBRICATION ENGINEERS DISTRIBUTION

Tous les produits consommables de lubrification industrielle de LUBRICATION ENGINEERS DISTRIBUTION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONSOMMABLES DE LUBRIFICATION INDUSTRIELLE

Tous les produits de la catégorie consommables de lubrification industrielle

Consultez également

Matériel de lubrification industrielle Lubrification industrielle Lubrification automatique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.