Service gratuit et sans engagement
Réservé aux Professionnels

+ 240 000 produits et services, 300 000 mises en relation/an

Recevez immédiatement votre catalogue

Vous êtes :

En cliquant ci-dessus, j’autorise L'Expo Permanente de la société IPD (Créteil 490 727 633) et ses partenaires, à me communiquer devis et informations. IPD ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser vos coordonnées afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte de données personnelles.

Extrait du catalogue Fixation d'appareils de mesure

Systèmes de fixation et éléments de serrage pour la métrologie Votre créativité et vos compétences sont mises à l’épreuve chaque jour. C‘est pourquoi nous développons en permanence notre gamme de produits pour vous. Nous proposons ainsi de nouvelles extensions de nos systèmes de fixation et d’éléments de serrage pour la métrologie afin de pouvoir réaliser vos projets à la perfection. La simplicité, la rapidité et la possibilité d’effectuer des réglages précis favorisent la fabrication de montages de mesure et les rendent plus économiques. La précision, la répétabilité et la fiabilité sont la base de résultats de mesure sûrs et fiables. Le système modulaire permet une utilisation polyvalente et illimitée de presque tous les composants. Qu’il s‘agisse de démontage après mesure suivi d’un nouveau montage reproductible sans nouvel étalonnage, ou encore d’un retrait de pièce en fin de vie, les pièces détachées sont toujours disponibles. Le système de montage est donc économique et durable ! La qualité supérieure des matériaux et des surfaces permet une utilisation répétée et durable, ce qui en fait l’investissement idéal. Notre gamme complète est optimale en ce qui concerne l’utilisation multiple sur les appareils de mesure les plus diverses : de nombreux éléments de montage et de serrage peuvent être utilisés dans tous les systèmes de mesure standard, car ils s‘adaptent rapidement grâce à une plaque standard. Assemblage rapide et durable Résistant à l‘usure et sans entretien Revêtement en aluminium robuste Les kits de composants de serrage pour la fixation d’appareils de mesure tridimensionnelle Nos kits de composants de serrage pour appareils de mesure tridimensionnelle permettent un serrage rapide et flexible des petites pièces. Ceux-ci sont composés d’éléments de base, d’éléments de structure et d’éléments de bridage. Ces kits permettent de positionner avec précision et de serrer en toute sécurité les pièces les plus diverses, telles que les pièces en plastique, les pièces découpées et les pièces tournées. Le serrage des pièces, un problème récurrent lors des opérations de mesure, est ainsi largement résolu. Modulaire • Assemblage personnalisé de pièces détachées pour la mesure dans les appareils de mesure tridimensionnelle. Principe de la colonne • Avec butées pour le positionnement répétitif de pièces d’essai • Solution économique grâce à la plaque avec taraudage • Pour la mesure tactile et optique ainsi que multicapteurs norelem • 5, rue des Libellules • 10280 Fontaine-les-Grès • www.norelem.fr • info@norelem.fr • +33 (0) 25 71 89 30 SYSTÈMES DE FIXATION ET ÉLÉMENTS DE SERRAGE POUR LA MÉTROLOGIE De la flexibilité pour vos applications de mesure Pour la mesure de pièces simples ou complexes

Le contenu ci-dessus est extrait et converti automatiquement à partir du catalogue au format pdf. La mise en forme n'est donc pas conforme à celle du fichier pdf que nous vous proposons de vous mettre à disposition.

VOTRE DEMANDE DE Catalogue CONCERNE :

Fixation d'appareils de mesure

Fixation d'appareils de mesure

norelem

  • Gratuit et sans engagement
  • Les fournisseurs sélectionnés entrent en contact avec vous
  • Le service client répond à vos questions au 01 77 92 99 79
    du lundi au vendredi de 9h à 18h
    ou par mail