• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Films alimentaires flexibles POLYMIX

Films alimentaires flexibles

Film alimentaire machine

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

POLYMIX commercialise des films alimentaires flexibles pour emballage de différents types de produits tout en assurant une haute qualité et une performance inégalée. Selon les souhaits des clients, elle peut personnaliser les films par impression flexographie à 8 couleurs de qualité supérieure.

La gamme des films alimentaires flexibles comprend différents types : Polyzip, Polysalade, Polypouch, Polyaliment, Polymet, Polycafé et Polyflex

Polyzip : film alimentaire breveté pour l’emballage des snacks, pâtes, produits surgelés, alimenta pour animaux, engrais, etc. Il est utilisable sur des conditionneuses verticales et horizontales.

Polysalade : accouplé ou monofilms, à transpiration contrôlée, il est utilisé sur des machines verticales ou flow-pack pour le conditionnement des salades. Pour la personnalisation, POLYMIX propose une impression flexographie à huit couleurs en sélection numérique.

Polypouch : films alimentaires stand-up pouches, idéal pour le conditionnement manuel ou semi-automatique. Il est disponible en plusieurs formats avec une ouverture à glissière et permet le conditionnement de produits chimiques, cosmétiques, alimentaires, liquides, poudres, etc.

Polyaliment : il est présenté en film alimentaire accouplés pasteurisable et stérilisable, en filmsalimentaire en polypropylène Co extrudé neutre ou imprimé ou en film de thermoformage.

Polymet : adapté au conditionnement de mailing, produits alimentaire, etc., il est proposé en film accouplé ou monofilm, avec métallisation ou hologrammes. Il peut être personnalisé par impression en flexographie huit couleurs

Polycafé : film alimentaire accouplé triplex pet/alu/PE destiné à la production des sachets préformés et peut être personnalisé par impression en flexographie numérique à 8 couleurs

Polyflex : film accouplé, trois épaisseurs, et présenté sous forme de bobine linéaire pour le conditionnement des produits alimentaires, produits surgelés, engrais, sel, lessive, lait, etc. Très résistant, il est adapté pour l’emballage sur conditionneuses verticales.

Déposez un avis sur Films alimentaires flexibles

Votre réponse à l'avis de -

Consultez également

Film alimentaire manuel
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.