• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Evaporateur VIVLO PAC B (pompe à chaleur) 80000 litres/jour SAF EI CARTERISE VUE DE COTE AC GRACIOTTI

Evaporateur VIVLO PAC B (pompe à chaleur) 80000 litres/jour SAF EI CARTERISE VUE DE COTE

Evaporateurs

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Conforme aux normes environnementales en vigueur, l’évaporateur VIVLO PAC B (pompe à chaleur) 80 000 litres / jour SAF EI CARTERISE VUE DE COTE convient parfaitement pour le traitement des solutions aqueuses venant de différents procédés industriels.

Ces systèmes de traitement des eaux et liquides sont très efficaces afin de réduire les volumes d’effluents industriels contenant de l’eau, pour séparer un liquide de ses substances dissoutes par évaporation, pour concentrer au maximum une solution aqueuse par extraction de l’eau, réduire les coûts de destruction des déchets liquides ainsi que pour réduire la DCO

L'aéronautique, la métallurgie, la serrurerie, la peinture, l'emballage métallique, la fonderie, la boulonnerie, l'électricité, le nucléaire, la mécanique, la chaudronnerie, la robinetterie, la coutellerie, le médical...sont quelques exemples pour lesquels ces évaporateurs VIVLO sont d'une redoutable efficacité.

Notre société conçoit, fabrique et installe des stations de traitements/recyclage des effluents industriels pour tous types d’industries (agroalimentaire, chimie, traitement de surface, mécanique, cosmétique, centre d’enfouissement technique…).

80 000 litres par jour Rejet zéro, recyclage en process ou rejet de l’eau distillée Le système avec racleur permet des concentrations poussées de l’ordre de 600 g/l Station de traitement Le contrôle de l’évaporation est garanti par un automate programmable Porter à ébullition l’effluent, à basse température sous vide. Le cassage de l’émulsion se produit dans l’appareil, lors de l’évaporation. Rejet zéro, recyclage en process ou rejet de l’eau distillée Traitement des bains de décapage à l'acide chlorhydrique

Industrie aéronautique Industrie métallurgique Industrie nucléaire Industrie mécanique Industrie sidérurgique

Déposez un avis sur Evaporateur VIVLO PAC B (pompe à chaleur) 80000 litres/jour SAF EI CARTERISE VUE DE COTE

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS EVAPORATEURS DE AC GRACIOTTI

Tous les produits evaporateurs de AC GRACIOTTI

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE EVAPORATEURS

Tous les produits de la catégorie evaporateurs

Consultez également

Equipement pour le froid Rafraîchisseurs d’air Groupe d’eau glacée Aéroréfrigérants Condenseurs Refroidisseurs Industriels Froid Commercial Froid vinicole et chèvrerie
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.