• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Etuves de séchage et de chauffage Avantgarde.Line à convection forcée et fonctions de temporisation avancées - Série FED BINDER GMBH

Etuves de séchage et de chauffage Avantgarde.Line à convection forcée et fonctions de temporisation avancées - Série FED

Etuve de séchage

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

De qualité élevée et de haute fiabilité, les étuves de séchage et de chauffage Avantgarde.Line, de la série FED peuvent opérer dans une plage de température de 10°C au-dessus de la température ambiante jusqu'à 300°C.

Trouvant leur application aussi bien dans l’assurance qualité, les laboratoires industriels ou scientifiques que dans  la recherche, ces étuves à convection forcée et fonctions de temporisation avancées économisent un temps de travail précieux, grâce à leur répartition thermique homogène, ainsi que leur réponse dynamique rapide.

Dans ces appareils de laboratoires, tous les processus thermiques s’effectuent de manière très efficace grâce à l’échange d’air important. Elles sont équipées d'un régulateur PID à affichage digital. La température est affichée à un degré près.

Ces étuves très simples à utiliser et faciles à nettoyer sont proposées avec une interface RS 422 pour la communication avec PC.

La haute précision de température grâce à la technologie APT.line™, la vitesse de ventilation réglable, ainsi que le design de poignée ergonomique, sont les points forts des étuves de séchage et de chauffage FED 56, FED 115 et FED 260.

Le modèle FED est disponible avec 4 roulettes, dont les 2 avant peuvent être bloquées par des freins Contrôleur avec écran LCD et fonctions de temporisation avancées Commande électromécanique du clapet d’air 2 clayettes-grilles chromées Appareils jusqu’à 115 l empilables Thermostat de sécurité ajustable classe 2 (DIN 12880) intégré avec alarme visuelle Port USB pour enregistrement des données
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Etuves de séchage et de chauffage Avantgarde.Line à convection forcée et fonctions de temporisation avancées - Série FED

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ETUVE DE SÉCHAGE DE BINDER GMBH

Tous les produits etuve de séchage de BINDER GMBH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ETUVE DE SÉCHAGE

Tous les produits de la catégorie etuve de séchage

Consultez également

Etuve de chauffage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.