• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Etudes techniques de pièces plastiques ROMER

Etudes techniques de pièces plastiques

Etudes, recherche et veille technologique

Service
Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Pour tous vos besoins en pièces plastiques, la société ROMER met à votre disposition ses experts pour effectuer les études techniques nécessaires afin de faciliter les procédés de réalisation et assurer un résultat à la hauteur des attentes.

Pour la réalisation de l’étude technique, les experts de ROMER mettent en considération quatre contraintes : esthétique, mécanique, thermique et chimique.

Pour la contrainte esthétique, elle touche principalement les pièces qui doivent être visibles par l’utilisateur telles que celle utilisées sur le lieu de vente. Ces pièces plastiques doivent répondre aux exigences de qualité, finition et sécurité. Elles seront fabriquées à partir de matières premières haut de gamme, en revanche, les pièces non visibles seront fabriquées à partir de matières premières standard. Les moules peuvent être lisses, sablées, grainées..., ce qui changera l'aspect de la surface de la pièce.

La contrainte mécanique est liée à la future utilisation de la pièce. Chaque pièce se distingue par sa résistance mécanique qui la diffère d’une autre. Cette résistance dépend des propriétés intrinsèques de la matière première utilisée et des formes définitives de la pièce.

Les spécialistes de ROMER s’intéressent aussi à la contrainte thermique qui peut toucher au fonctionnement et l’utilisation de la pièce. En fait, les pièces fabriquées par ROMER sont utilisées dans différents milieux tels que milieu aqueux, environnement extérieur, chambre froide… et pour cette raison, elles doivent bénéficier d’une grande résistance à l'eau, aux UV, aux intempéries extérieures, à la température, etc.

La société ROMER travaille avec des clients dans différents domaines d’activités. Pour cette raison, elle assure une fabrication de pièces plastiques selon les réglementations françaises et européennes afin d’éviter toute contrainte chimique, qu’une pièce peut rencontrer. Les matières premières utilisées répondent à la certification de normes exigée.

Déposez un avis sur Etudes techniques de pièces plastiques

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ETUDES, RECHERCHE ET VEILLE TECHNOLOGIQUE

Tous les produits de la catégorie etudes, recherche et veille technologique

Consultez également

Installation d'usines Optimisation de la productivité

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.