L'Hermes+ est conçue pour l'impression et la pose sur des lignes de production. Différents modèles d'applicateurs permettent de poser l'étiquette par déroulement, soufflage ou en tamponnage sur les produits et les emballages.
Les systèmes Hermes+ sont un investissement pérenne : si les exigences, le produit
à étiqueter ou la taille de l'étiquette changent, le système modulaire peut être adapté individuellement.
Étiquetage de conteneurs de transport et de stockage pour la traçabilité des produits
Étiquetage de produits pharmaceutiques tels que des supports de tubes à essais même aux plus petits endroits
Étiquetage de cartons et autres emballages de produits à l'arrêt ou en mouvement
Étiquetage automatique des emballages en mouvement
Applicateur 5416
L’étiquetage peut se faire sur tous les côtés sur une surface plane, cylindrique ou sur une arête du produit. L’applicateur à déroulement par convoyage est positionné devant l’arête de pré-décollement. L’étiquette imprimée est transportée par une courroie en position de pré-décollement puis appliquée sur l’emballage grâce à un signal externe.
Étiquetage rapide par soufflage en mouvement ou à l'arrêt
Applicateur 6014
Les étiquettes sont aspirées par un ventilateur et soufflées par un jet d’air puissant grâce à un alignement de buses. Suivant les dimensions de l’étiquette, la distance entre le produit et l’arête de pré-décollement peut atteindre jusqu’à 200 mm.
Pour la pose en temps réel sur des emballages en mouvement
Applicateur 3014 / 3016
Les étiquettes sont posées sur la face avant ou arrière. Un étiquetage par le dessus ou le côté est possible. La semelle est positionnée devant l’arête de pré-décollement. L’étiquette y est transmise durant l’impression. Le vérin rotatif dépose l’étiquette sur le produit. Une cellule détecte l’emballage. Elle commande le retour de la semelle et du bras dans sa position initiale après la pose de l’étiquette.
Industrie
manufacturing
Chimie
Automobile
Aéronautique