• PRODUITS (30)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Etaux automatisables à haute pression - ARNOLD IZ1

Etau d'atelier

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
Découvrez les Étaux automatisables à haute pression - Arnold IZ1 : une technologie avancée pour votre usinage industriel. Développés par FRESMAK, ces équipements assurent une performance optimale pour la fixation de pièces grâce à leur design robuste et leur précision sans pareille.

1. Multiplicité et efficacité de serrage : Cet équipement vous offre la possibilité de fixer plusieurs pièces sur une seule plaque de base. Ce système ingénieux non seulement économise l'espace sur vos plans de travail, mais optimise également l'efficacité de votre processus de production. En effet, en combinant plusieurs serrages en un bloc monolithique, l'étau Arnold IZ1 permet de traiter un grand nombre de petites pièces tout en minimisant l'encombrement.

2. Précision de haut niveau : FRESMAK promet une précision de serrage d'une exactitude de 0,01mm. Cette spécificité garantit un positionnement précis et une répétabilité irréprochable de vos pièces, favorisant ainsi une production d'une qualité exceptionnelle.

3. Force de serrage adaptable : La particularité de ces étaux réside également dans leur système hydraulique à double effet. Celui-ci permet une adaptation de la force de serrage selon la pression exercée, allant jusqu'à 2 tonnes pour une pression de 250 bars. Cette caractéristique offre une grande flexibilité selon les besoins spécifiques de vos opérations d'usinage.

4. Fiabilité et Durabilité : L'étau ARNOLD IZ1 est fait en acier trempé et rectifié, ce qui lui confère une robustesse et une résistance à l'usure impressionnantes. De plus, son design hermétique protège l'équipement contre les contaminants externes et garantit une durée de vie plus longue.

En termes de caractéristiques techniques, l'étau Arnold IZ1 est adapté pour une utilisation dans les centres d'usinage verticaux et horizontaux. Il est équipé de mors mobiles sur mesure, guidés par des règles intérieures pour une précision optimale. Le cylindre hydraulique est totalement caché et garantit un avancement et un recul automatique de 15 mm.

Faites donc le choix de la performance et de la durabilité avec les étaux automatisables à haute pression - Arnold IZ1. C'est le choix idéal pour assurer une production industrielle efficiente et de qualité. Adopter ces équipements, c'est faire un pas de plus vers une usinage précis, rapide tout en gardant la robustesse et la durabilité. En choisissant l'étau Arnold IZ1 vous choisissez la qualité FRESMAK.

Utilisation: Centres d'usinage verticaux et horizontaux Précision: 0,01 mm sur la répétabilité de serrage Force de serrage: 2 tonnes à une pression de 250 bars Matériaux: Acier trempé et rectifié Mors: Guidés par des règles intérieures, sur mesure sous commande Cylindre hydraulique: Double effet, totalement caché Parcours: 15 mm d'avancée et de recul automatique Hermétique: Oui

Automobile Aérospatiale Électronique Énergie Mécanique Robotique

AUTRES PRODUITS ETAU D'ATELIER DE FRESMAK

Tous les produits etau d'atelier de FRESMAK

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ETAU D'ATELIER

Tous les produits de la catégorie etau d'atelier

Consultez également

Etau commande numérique Etau 5 axes Etau de chantier

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.