• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Étau de bridage 5 axes compact norelem

Étau de bridage 5 axes compact

Etau 5 axes

Voter

“ - Forces de tractions très importantes - Grande rigidité du système - Fonction de traction vers le bas - Réglage précis optimal des mors de serrage sur la pièce à usiner - Durée de vie des outils augmentée - La pièce est toujours placée au centre grâce à l'installation symétrique - Nettoyage rapide - Accès optimal aux outils pour toutes les faces ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Pièces plus complexes, délais de fabrication plus courts et plus grande précision des pièces – l'étau de bridage 5 axes compactl'étau de bridage 5 axes compact de norelem répond à toutes ces exigences. L'étau de bridage 5 axes est dès à présent disponible dans notre gamme de produits et permet un usinage complet en un seul serrage.


  Un usinage sans vibrations avec des forces de coupe et d'avance maximales et très peu d'arêtes sont quelques-uns des nombreux avantages de l'étau de bridage 5  axes compact. Les utilisateurs peuvent utiliser des outils très courts qui garantissent la tolérance et l'état de surface requis. Dans le même temps, les coûts d'outillage sont réduits. Les étaux de bridage complètent les centres d'usinage 5 axes modernes. Les mors de serrage s'adaptent de manière sûre et rapide à n'importe quelle forme de pièce. Cela est rendu possible par la facilité d'utilisation et la rapidité de repositionnement à l'aide des graduations. La structure symétrique de l'étau de bridage 5 axes centre toujours parfaitement la pièce. Avec cette construction, la broche de serrage se positionne sous le support pièce. Ainsi, le flux de force lors du serrage de la pièce est le plus court possible et la force de traction la plus élevée possible. De ce fait, les mors de serrage ne s'ouvrent pas sous la charge et la table de machine-outil ne se contracte pas. La technologie de bridage intelligente augmente la rigidité du serrage pour des forces de coupe et d'avance plus élevées.

L'étau de bridage 5 axes est disponible avec une largeur de mors de 90 mm et 125 mm. Les largeurs de serrage possibles vont de 20 mm à 320 mm. L'utilisation de plaques de base et de broches rallonges permet en théorie d'allonger la largeur de serrage à l'infini. L'étau de bridage peut être monté sur les tables rainurées en T , les tables à trame modulaires ou les principaux systèmes à point zéro en utilisant un adaptateur. L'utilisateur trouvera en outre chez norelem une vaste gamme d'accessoires pour un élément de serrage universel.


Largeur de serrage de 20 à 320 mm pouvant être augmentée Profondeur de serrage réglable de 3 à 20 mm via des supports universels Largeur de mors 90 mm ou 125 mm Tables à rainures en T Systèmes à trame de trous Système de serrage point zéro
Télécharger la fiche technique complète

Toute l'industrie Usinage Machine outils

Déposez un avis sur Étau de bridage 5 axes compact

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ETAU 5 AXES

Tous les produits de la catégorie etau 5 axes

Consultez également

Etau d'atelier Etau commande numérique Etau de chantier
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.