• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Essoreuses: LANNER® DS LANNER ANLAGENBAU

Essoreuses: LANNER® DS

Essuyeurs industriels

Voter

“ L'essoreuse à fond mobile breveté. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le fond mobile piloté hydrauliquement effectue un mouvement de haut en bas et c'est l'ensemble du tambour et du fond qui tourne. La matière est alimentée en continu par le cône d'entrée essoreuse puis tombe sur le fond mobile de l'essoreuse. Les copeaux, par la force centrifuge, sont plaqués contre les paroies lisses inférieures du tambour. Le fond mobile, et ce par intermittence, décolle la matière du tambour, suivant un cycle prédéfini et pousse cette matière jusqu'au tambour supérieur, qui lui est fissuré.

C'est à ce moment la que la séparation a lieu entre les corps solides et liquides. Les copeaux secs sont éjectés par-dessus le rebord supérieur du tambour fissuré grâce au mouvement du fond mobile. Les copeaux sont propulsés sur l'anneau d'impact de la paroi intérieure de l'enceinte cylindrique de l'essoreuse et chutent par gravité vers le bas. Le liquide récupéré s'écoule donc à travers les fissures du tambour supérieur puis par un canal, jusqu'en bas de l'essoreuse pour être récupéré dans le bac de liquide situé à proximité de l'essoreuse. Le liquide peut sur demande être également filtré et déshuilé. Le flux continu de matière et le mouvement oscillant du fond mobile évitent le colmatage incessant de la grille à fissure. Le principe de fonctionnement de type auto-nettoyant de l'essoreuse permet de réduire son nettoyage au strict minimum. Le nettoyage permanent et régulier effectué par le personnel devient inutile, grâce précisemment à la technologie du fond mobile. L'essoreuse est fixée sur silentblocs, eux mêmes vissés à de robustes platines. ces silentblocs garantissent un fonctionnement quasi sans vibrations lorsque l'essoreuse est en rotation.

Taux d'humidité extrèmement bas et régulier dans le temps Auto-nettoyante Haute sécurité en fonctionnement et machine silencieuse Montage et maintenance très faciles Fonctionnement entièrement automatique et continu Économique en énergie et non-polluante Courte durée d'amortissement Convient à de nombreux matériaux Revêtement très résistant, anti-usure Convient également aux copeaux ultra-fins Taux d'humidité extrèmement bas et régulier dans le temps Auto-nettoyante Haute sécurité en fonctionnement et machine silencieuse Montage et maintenance très faciles Fonctionnement entièrement automatique et continu Économique en énergie et non-polluante Courte durée d'amortissement Convient à de nombreux matériaux Revêtement très résistant, anti-usure Convient également aux copeaux ultra-fins

Déposez un avis sur Essoreuses: LANNER® DS

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ESSUYEURS INDUSTRIELS

Tous les produits de la catégorie essuyeurs industriels

Consultez également

Aspirateurs industriels Protection Produits d’entretien Blanchisserie Produits d'hygiène Autolaveuses industrielles Nettoyeur haute pression Eponges
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.